Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais debuter dans le mix

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais debuter dans le mix
Bonjour a tous,
je suis amateur et je dispose d'une bonne sono.J'aimerais debuter dans le mixage de musique techno trance surtout mais je ne sais pas quoi choisir comme materiel et est ce que les débuts sont difficiles?vous pourriez me filer quelque technique?merci beaucoup

:clin:
2
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bon alors :
  • Ton budget?

  • Ton matos deja acquis?

  • Ton budget?

  • Et oui le djing c'est une affaire de sous....

  • Plutot CD ou Vinyle?

A et j'allais oublier :
  • Ton budget?

:coucou:
3
The Saint, tu as oublié quelque chose de primordial : le budget !! :mdr:

Alors, voici une petite proposition :
- platines vinyls : Technics MK2
- platines CD : Pioneer CDJ 800 ou 1000, Denon DNS 3000 ou 5000, Numark CDX
- Table : Ecler SMAC Pro 30 ou 40 (table de référence chez les teffeurs) solidité redoutable, ou alors si tu veux avec des effets la Denon X1500 est tres bonne :bravo:

Bon apres j'espere pour toi que tu n'as pas 200€ de budget... :volatil: (je ne vise personne en particulier :tourne: )
4
Sinon avec 200€ tu peux toujours t'acheter un beau jean (très beau alors), mais bon c'est pas le sujet...

Alors Keupon, quel est ton budget?
5

Citation : Sinon avec 200€ tu peux toujours t'acheter un beau jean (très beau alors)

Oooh oui avec 200€ tu as un jean du tonnerre !! :bravo: Sinon pour rester dans le contexte, tu peux t'acheter pleins de vinyls avec 200€ :lol: mais sans platine, c'est peut etre embettant... :?!: