Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Ya des joueurs d'échecs ici ?

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 3 515 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ya des joueurs d'échecs ici ?
Je m'y suis remis après au moins 12 ans d'abstinence, et là je suis accroc à nouveau.

Je joue souvent sur Flyordie:

https://www.flyordie.com/jeux.html

Si ya moyen de checker ici pour se taper une partie, ça pe-être sympa. Mon pseudo c'est Mastok là-bas.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Nan je ne faisais que flaguer.
53
Bon.... Gambit dame comme ouverture vous en pensez quoi ?
54
Si tu joues contre un amateur ça peut bien se passer. :8)
55
Pas obligatoirement.
56
Non en fait, si tu as les blancs, biensûr que tu joues pour le terrain, la position offensive. Tu veux sans doute développer rapidement sans trop perdre le centre, c'est ça ?
57
Alors attend pastoche. Je parlais Gambit dame uniquement pour faire revivre ce thread sentant doucement la naftaline. La déviation du pion en attaquant C4.... je connais.
58
Je sais ! Quand on parle de gambit dame, en général on connait les ouvertures de bases :8) Ok, j'enlève mes lunettes... ;) Effectivement, semble pas y avoir de joueurs içi... ya quelques années, je jouais sur flipside, il y avait une petite communauté très sympathique, puis flipside en français a fermé. :(( L'interface était superbe, c'était très sympathique. Maintenant il reste échecs.com mais c'est moins sympathique, j'aime vraiment plus les parties de blitz... j'aime apprendre et progresser... je me rappelle de Pappymichel, il était vraiment fort , je ne l'ai jamais battu...
59
J'ai décroché depuis longtemps, moi.

Je me relancerais bien, y compris avec des parties par correspondance, mais le temps est trop short en ce moment.

Ado, je ne me démerdais pas trop mal. Champion de Bretagne par équipe
Sur le 4ème échiquier :oops:
60
Un de ces 4 Will, on se fera une partie si ça te dit !