Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Putain ça me fait trop bizarre, j'avais une admiration énorme pour ce monsieur...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10033Posté le 09/08/2004 à 15:15:58
Citation : Robert Pires a confié à la presse que Patrick Vieira avait fait le choix de partir au Real Madrid et que tout le monde à Arsenal devait comprendre et accepter ce choix.
Citation : Malgré une très récente surenchère de Chelsea, qui lui offrait trois fois plus que Lyon, et de l'Ajax d'Amsterdam, Hatem BENARFA, qui a disputé vendredi ses premières minutes de L1 à Nice, devrait signer d'ici la fin de la semaine son premier contrat pro de 3 ans avec l'OL. Ce talentueux milieu offensif ou attaquant est arrivé à l'OL il ya deux ans en provenance de l'INF Clairefontaine
Merci Flamini d'avoir montré l'exemple... ça évitera a nos jeunes d'etre aussi cons.
Bravo a hatem si il refuse l'offre de chelsea!