Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 668 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10131
Pas forcément, à condition que le sélectionneur ait les c**** de lui dire maintenant place aux jeunes. Je comprends bien qu'il est préférable de partir avec un bonne image (encore que Corée 2002 et Euro 2004, bof) mais dans ce cas, pourquoi continuer à Madrid ? Ca le gène pas de partir avec une mauvaise image là-bas ?

J'ai plutôt l'impression qu'il ne veut plus continuer sans ses potes et que le Real comme tous les grands clubs font pression pour ne plus être emmerdés par les matchs officiels
10132
Ouais moi ça m'a fait halluciner les joueurs qui choisissent, qui ont un entretien avec le sélectionneur pour voir si ils jouent encore ou pas...
Hier Domenech a dit que ça l'emmerdait un peu que toute l'ancienne garde parte d'un coup, je pense aussi que les Thuram, Liza, Zizou ils auraient pu rester un peu pour passer le relais... La faute aussi aux deux précédents pinpins de sélectionneurs qui n'ont pas intégré les jeunes assez tôt.
Enfin bon d'un autre côté vaut mieux que les joueurs arretent quand ils ont plus envie que de jouer sans la gnak...

 

 

10133
De toute façon le foot.........pffffffffffffffffffffff
10134

Citation : Enfin bon d'un autre côté vaut mieux que les joueurs arretent quand ils ont plus envie que de jouer sans la gnak...



Ok, mais pourquoi ils ont encore la gnak de jouer en club ou c'est bien plus eprouvant physiquement ? Pour la thune ? Je vois pas comment on peut être motivé pour un club et pas par l'EDF alors que tous les joueurs disent que c'est le summum
10135
Money is money... c'est ça le foot à ce niveau, de la thune...
10136
Ben malheureusement je pense que t'as raison...
ils jouent en club pour le pognon, parce que c'est leur taf, et pour l'EDF ils sont peut être blasés... :noidea:

 

 

10137
Faut dire aussi qu'à force de jouer des matchs amicaux ou des rencontres style Andorre ou Chypre, forcément, c'est moins sexy que Barcelone ou Arsenal
10138
On n'est pas censé respecter l'adversaire quelque soit son niveau???? Et puis des fois il ya des surprises, genre des petites équipes qui bottent le cul aux grosses... "Salade, tomate, oignons"...
10139
Bien sûr mais face à des petites équipes ou la victoire est presque assurée, c'est moins amusant et surtout moins utile en cas de match de préparation.
10140
Je pense que c'est histoire de se mettre en jambe et de pouvoir tester des strategies de jeu différentes... En sport, il n'y a pas de petite équipe...