Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 707 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10011
C'est pas non plus le genre de Puel, à mon avis il va rester car le club n'a rien à y gagner contrairement à la vente d'un joueur.
10012
Le truc louche c'est comment le club champion d'europe peut arriver dans son raisonemment à envisager de prendre Puel comme entraineur? :ptdr:


quoique il avait pas été champion avec Monaco?
j'ai un doute...
Audiofanzine Football Club
10013
Oui il a été champion de France avec Monaco en 99 avant Nates et le triplé lyonnais !
L'époque de Barthez, Trezeguet, Simone, Gallardo, Christanval etc...
10014
entomologie
"Bastia compte sur la reconstruction du mythique duo André-Née" (L'Équipe). Une espèce de mythe qui se troue elle-même.

correctif
"Gros tests pour Marseille, le PSG et Monaco" (AP). Grotesque pour le PSG en fait.

medef partout
Joël Muller (L'Équipe): "Dans le vestiaire, le président a parlé d'énergie et de flamme". Lui aussi il est pour la privatisation d'EDF-GDF?

syndrome Patrick Sébastien
"Un marabout sénégalais propose ses services au club de Lorient, promettant que les matches seront joués et gagnés d'avance" (Ouest France). T'es lourd avec tes déguisements Bernès, on t'a déjà dit non.

conventions de Genève
Christian Karembeu (AFP): "Dans ce transfert, le côté affectif a pris le pas sur les contingences financières". Tu as oublié de dire "Enfant, je suivais les exploits du Servette à la télé, le club de mon cœur".

stairway to heaven
David Sauget (FF): "Je dois un grand merci à Stéphane Paille (…) J'ai monté l'escalier vers le paradis marche après marche". C'était de la bonne, donc.

pavlov me tender
"Un sandwich italien de 700 mètres de long pour battre un record" (Reuters). Ne vous fatiguez pas, Ronaldo a dit qu'il ne jouerait plus en Italie.

quart d'heure américain
Jacques Crevoisier (C+): "C'est pas toujours facile de serrer". Dis-leur que tu bosses à Canal, dans l'obscurité, un malentendu est vite arrivé.

botteur
"Après son essai à Tottenham, Bakari rentre à Lens" (AP). Ils ne l’ont même pas laissé tenter la transformation.

corned beef
Phil Neville (Midi Libre): "Si tu es blessé ou si ta femme vient d'accoucher, Ericksson vient te voir pour te consoler ou te féliciter". Et bien sûr, tu n’as aucun doute sur la fidélité de ta femme.

size doesn't matter
"La Fédération anglaise de football ne prend aucune mesure à l'encontre d'Eriksson" (AP).

syndrome Lara Fabian
Vahid Halilhodzic (Le Parisien): "Star ou pas, ma plus grande récompense vient de ces millions de gens qui m'ont dit : 'Merci Vahid pour le PSG'".

OM Ciné
"Un tocard échappe à l'abattoir pour faire du cinéma" (AFP). C'est Chapuis ou Ecker qui est pressenti pour jouer dans Taxi 4?

cahiers du football
Audiofanzine Football Club
10015
Superbe entame pour Montpellier, après avoir perdu en ""amical"" 1-0 contre l'éternel rival Nîmes (National) -ça a du leur rappeler des souvenirs de demi finale de coupe de France- Ils viennent de prendre un superbe 4-3 à domicile contre Troyes...

 

 

10016
De toute façon, Nicollin est un connard. En plus c'est un porc qui fréquante les bars à putes !
Fuck off !
10017
Ben vu son physique...
Il a ptet' pas trop le choix. Par contre j'aimerais bien avoir sa collextion de maillots :aime:

 

 

10018
Dangereux les rugbymans :8O:

Citation : L'ancien international de rugby Marc Cécillon, qui a abattu samedi sa femme, devrait être présenté lundi après-midi à un juge d'instruction à Bourgoin-Jallieu (Isère) en vue de sa mise en examen, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Il pourrait être poursuivi pour "meurtre" ou "assassinat", suivant que le magistrat retienne ou non la préméditation.




Citation : Le milieu de terrain portugais du PSG, Hugo Leal, a signé samedi un contrat en faveur du club portugais du FC Porto. Hugo Leal était encore sous contrat à Paris durant une année avant de résilier.



Voilà pourquoi Puel n'a pas signé :bravo:
10019
T'as vu des images du match Chuck ? moi j'ai pas suivi, qu'est-ce qu'ils ont branlé encore ???
10020
Non, pas vu, juste les buts lors du résumé. Visiblement ils sont passés complètement à côté du match et auraient pu en prendre 3 de plus dont un péno raté...
Mais Rennes a l'air d'avoir une bonne équipe cette année