Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 451 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

fruitcake

Chuck Van Damme

On a quand même 2 grosses occasions d'Henry et Viera qu'on est pas capable de mettre au fond alors le retour à la maison est inévitable, ne pas battre la corée, c'est pathétique

Anonyme

ferdinand

Citation : et en plus ils perdent Zidane et Abidal pour le prochain match.
perdre zidane , c'est peut-être ce qu'il peut nous arriver de mieux...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Citation : Je vous l'avais bien dit qu'il fallait se méfier de la France... et pas de la Corée!
Oui et t'as dis aussi que Henry était incapable de marquer avec l'équipe de France alors fait pas ton malin

krutu

à la 80' quand certains sont cramés et qu'on mène, on fait rentrer Diarra ou n'importe quel joeur défensif et on bétonne pour garder le score

Anonyme

Citation : Bah sa tactique elle marcherait mieux si on refusait pas les buts marqués, sans erreurs (grossières) d'arbitrage on aurait déjà 6 points.
allons allons... ne tombons pas dans ces débats déprimants! l'EDF n'est que l'ombre de ce qu'elle a été... et on ne veut pas l'admettre; alors on se raccroche à ces erreurs d'arbitrages. dans les autres matchs il y en a eu aussi. le résultat est là: les vraies grosses équipes ont assuré. EDF n'est pas une grosse équipe.
bemol1

Anonyme

Citation : Oui et t'as dis aussi que Henry était incapable de marquer avec l'équipe de France alors fait pas ton malinoui
... tu as tout à fait raison... là je me suis gouré!

Anonyme

Colombo

L'équipe type pour moi aujourd'hui:
Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Ribéry Diarra Makelele Malouda
Trezeguet Henry
Le coup de Trezeguet qui entre à la 83e et qui prend le brassard, c'était le pon pon!

Boum92|

sur ce coup, le père Domé peut pas faire grand chose
une 1er mi temps pitoyable de la corée
et là, les bleus n'ont en pas profité
alors tout jouer sur cette bouse d'Henry, c'est bien beau, mais voilà
quand comme en angleterre, il lui faut 20 ballons pour en mettre un, bah en coupe du monde (ou en éliminatoire) bah ça l'fait pas, et comme on a que lui devant!!
alors Domenech s'est maintennant enfermé dans ce plan de jeu et ce discours à la noix, ou tous ses propos sont passible du HP avec camisole de force (je vais bien tout va bien en gros), mais bon, les joueurs sont fautifs là
clairement fautifs
c'est pas de bol, en voyant le match je me suis dit que c'était pas possible, mais si, c'est possible, meme avec cette défense béton
bon bah, on sera pas champion du monde
ni demi finaliste
ni 1/4 de finaliste alors...
Domé me fait maintenat pitié, inutile de tirer sur l'ambulance
par contre, de grosses fautes des cadres français, et çà, c'est vraiment pas bien
satisfaction: le jeu de récupération de la 1ere mi-temps
l'envie au début
tout le reste, c'est de la déception, mais on en revient au meme, que c'est mou au bout d'un moment
incapable de tuer les mecs, ce ne sont plus des killers, ils font plus peur
bon bah, je regarde qui a gagné au concours maintenant

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Anonyme

Citation : allons allons... ne tombons pas dans ces débats déprimants
C'est pas un débat ce sont des faits, regarde les video c'est assez parlant
je pense.
C'est net que l'équipe avec le jeu qu'elle produit ne mérite pas d'aller loin,
mais perdre 2 matches sur des erreurs d'arbitrage c'est rageant même quand tu joues mal.
Et pis c'était qui là qui pleurait sur le sort de la côte d'Ivoire à cause de l'arbitrage?
ça n'a rien à voir avec l'équipe de France, ça fait plein de matches pourri par les arbitres depuis le début de la coupe du monde.

Chuck Van Damme

Landreau
Clerc - Mexes - Gallas - Abidal
Ribery - Viera - Pedretti - Malouda
Trézeguet - Henry

Boum92|

Citation :
Boum
france 1 corée 0
fruitcake
france 3 corée 0
krutu
france 3 corée 1
wild
france 2 corée 1
Jules Joffrin
France 3 corée 2
Gromeul
France 0 corée 1
Nick Larsson
France 3 corée 2
Bemol1
France 0 corée 5
ferdinand
france 1 corée 1
Dom Janvier
france 4 corée 1
Pulky
France 4 Corée 0
Schatz
France 0 Corée 0
Ratafiole
France 2 Corée 0
Colombo
France 5 Corée 1
TheStratGuy
France 2 Corée 1
KiK The HyPeZ
France 2 Corée 2
audila
france 0 corée 2
cécile fion
France 2 Corée 17
Alceste Floupe
France 1 Corée 2
Sir Aaron_Milton
France 2 Corée 1

Schatz

Citation : ça fait plein de matches pourri par les arbitres depuis le début de la coupe du monde.
Clairement, la Côte d'Ivoire doit avoir bien plus de regrets...On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

fruitcake

Anonyme

on marque.
on s'endort.
on s'en prend un.
et on se reveille mais c'est trop tard.

Chuck Van Damme

Anonyme

Citation : L'equipe de france ne mérite peut-être pas les 8èmes mais la Suisse et la Corée si ?
nan la Suisse je suis pas du tout d'accord, en fait je trouve qu'aucune
équipe de ce groupe ne mérite les huitièmes.

Chuck Van Damme

La honte qu'on se tape, un des groupes les plus faciles, et on se fait traiter d'escargots par les coréens et d'équipe de retraités par les allemands

Colombo

C'est en train de tuer le Fooball!

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Schatz

Citation : en fait je trouve qu'aucune équipe de ce groupe ne mérite les huitièmes.
+1Les belges disent que les équipes les plus dangeureuses sont celles qui gagnent en faisant un mauvais match, on est loin du compte !
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
- < Liste des sujets
- Charte