Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 638 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9971
Oui et ?

Les saison ne se ressemble pas toute , en plus cette année vous avez la ldc mdr
9972
...ouais, sauf que là pour eux ça va pas tarder à devenir la ligue des couillons! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9973
On n'a pas l'équipe pour donc on va dégager dès le 1er tour, ce sera vite réglé et on pourra se concentrer sur le championnat
9974
...oui mais pour le championnat vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager rapidement, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur la coupe de France.

Seulement pour la coupe de France vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager dès le premier tour, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur la coupe de la Ligue.

Seulement pour la coupe de la Ligue vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager dès le premier tour, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur...euh...le babyfoot? la pétanque? la chaise longue?

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9975
9976
Pour la coupe de la ligue, t'es dur la comme meme
9977

Citation : Pour la coupe de la ligue, t'es dur la comme meme


...ben quoi? istres, rouen, beauvais, brest et st sébastien sur loire ont toutes leurs chances avec le PSG en face d'eux! :mdr:
Allons tous en choeur: PAS SURS DE GAGNER, PAS SURS DE GAGNER, PAS SURS, PAS SURS, PAS SURS DE GAGNER! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9978
Les hostilités sont lancées !

Nique Paris, Nique l'Om, Nique l'Ol, Nique les verts (qui ça ? ils existent encore eux ?), Nique Auxerre (pas besoin ils le ferront tout seul remarque),
Je vous nique !
ASM Rules







oh ptain, c'est le genre de post où je vais pas me faire que des amis là :oops:
Fuck off !
9979
M'en fout, j'parle pas aux monégasques, et d'ailleurs j'les nique. :mrg:



Ceci n'engage évidemment que moi...
9980

Citation : Nique Auxerre (pas besoin ils le ferront tout seul remarque)


:pong: ...pas faux remarques! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.