Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
...oui mais pour le championnat vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager rapidement, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur la coupe de France.
Seulement pour la coupe de France vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager dès le premier tour, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur la coupe de la Ligue.
Seulement pour la coupe de la Ligue vous avez pas l'équipe pour, donc vous allez dégager dès le premier tour, ce sera vite réglé et vous pourrez vous concentrer sur...euh...le babyfoot? la pétanque? la chaise longue?
Citation : Pour la coupe de la ligue, t'es dur la comme meme
...ben quoi? istres, rouen, beauvais, brest et st sébastien sur loire ont toutes leurs chances avec le PSG en face d'eux!
Allons tous en choeur: PAS SURS DE GAGNER, PAS SURS DE GAGNER, PAS SURS, PAS SURS, PAS SURS DE GAGNER!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9978Posté le 08/08/2004 à 16:44:09
Les hostilités sont lancées !
Nique Paris, Nique l'Om, Nique l'Ol, Nique les verts (qui ça ? ils existent encore eux ?), Nique Auxerre (pas besoin ils le ferront tout seul remarque),
Je vous nique !
ASM Rules
oh ptain, c'est le genre de post où je vais pas me faire que des amis là