Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 464 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Jules Joffrin

Boum92|

bravo à toi
et bon, pas de tirs sur Domé, c'est bon, c'est finit pour lui, pas la peine d'en rajouter
par contre sur Titi ,avec ses déclaration d'abrutis, et qu'on va se coltinner encore longtemps, maintenant que le boss zizou s'en va, éclatez vous....

Chuck Van Damme

Citation : C'est la révélation de ce mondial, il faut la vidéo pour l'arbitrage, vite!!!
Avec effet rétroactif jusqu'à la demi-finale de 1982

Boum92|

Citation : C'est la révélation de ce mondial, il faut la vidéo pour l'arbitrage, vite!!!
Tu veux dire pour les 2,3 fautes française passible du rouge ou sur la simulation de Titi en 1er mi-temps?

Colombo

Citation : mais la Corée plus que la France, c'est indéniable
Cette équipe est une grosse bouse qui contre l'Argentine va en prendre une demie douzaine, ils n'ont rien montré depuis le début, c'est nous qu'il leur offrons de revenir par demission, putain j'ai les boules

Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Chuck Van Damme

Citation : Deschamps est annoncé à la Juve en plus je crois...
En discussion, mais si la Juve est rétrogradée, je pense qu'il préfèrera l'EDF. sinon Girard est pressenti, mais les mecs de la DTN, ils commencent à me gaver

bemol1

Sinon c'est trop peu d'entrée de match.

ferdinand

Citation : Il semblerait que le vainqueur soit Ferdinand
bravo à toi
je vais envoyé mon CV à 100% foot sur la 6

me v'la menes!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Colombo

Citation : Tu veux dire pour les 2,3 fautes française passible du rouge ou sur la simulation de Titi en 1er mi-temps?
Je veux dire que quand le ballon franchi la ligne y'a but! Et quand Crespo prend un jaune parce qu'il marque un but sur un hors jeu imaginaire y'a foutage de gueule! Merde, le monde entier est au courant du fait de jeu 10s après l'action sauf l'arbitre y'a un blème là non?

Chuck Van Damme

France 5pts
Corée 4pts
Suisse 4pts
Togo 3pts

Boum92|

y'a un moment faut arreter les conneries
on perd pas là dessus!

Colombo

Citation : on perd pas là dessus!
Nan, y'a match nul là, sans ça on gagne c'est une lapalissade!

Boum92|

la vidéo à l'aide de l'edf
manque plus que çà tiens...

Chuck Van Damme

Colombo

Citation : Mais y'a pas de bleme quand Titi se la joue plongeur olympique au plongeoir de 5 metres et gueule apres en plus
.Tu l'aimes pas lui on dirait nan?!

Colombo

Citation : le mondial 2010 sera diffusé sur France3
Ouais, on va vibrer pour de vrai avec Patrick Montel et le père Nelson dans les travées

Peaveycroquette

moi, j'ai les boules du but de Vieira refusé, comme tout le monde ici, NON?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'à 2-0, c'est différent, NON?
Zidane il a fait comme tout le monde ; bon en première mi-temps, cuit en seconde…
ni plus ni moins.
ne l'enterrez pas, Figo est en train de mettre tout le monde d'accord au Portugal, et n'allez pas me dire qu'il a fait à l'Inter une meilleure saison que Zizou au Real…

Boum92|

Titi, ce bo à rien qui pense qu'a sa gueule, ce nouveau riche incapable d'aligner une phrase sans employer les meme 45 mots, ce zonard à qui il faut 25 ballons pour planter un but, cette tete de noeud qui applaudi l'auteur d'une passe en touche, ce sac à merde qui se réjouissait du départ à la retraite de zidane,ce surcoté quii n'a rien montré en EDF depuis, depuis, depuis quand au fait, l'irlande ?
non, pourquoi tu dis que je l'aime pas ?
ps:
ciao pantin pour zizou et merci à lui
edit: peavey
et oui,moi je l'aime pas, enfin, ce qu'il représente et comment il joue,mais euh, beh, beh, faut pas toucher à ce, beh, beh, mec intouchable, beh, beh
smiley du mouton

Pulk

Peaveycroquette

Pulk

Citation : Titi, ce bo à rien qui pense qu'a sa gueule, ce nouveau riche incapable d'aligner une phrase sans employer les meme 45 mots
Et alors ? tu l'as déja entendu ton poulain ribery ? Jusqu'a preuve du contraire y'a jamais eu besoin d'avoir une these de philo pour jouer au football.
C'est quoi ces attaques à la con là ?

Boum92|

alors lache moi mon grand
ça va 5 minutes tes conneries , tu me gaves
le mieux c'est que tu ne cites plus mon nom tu vois, passque tu me chauffes les oreilles là...
quand à Pulk: relis toi quand le gars ribéry aura signé à l'Ol et on en reparle
putain, vous lisez les pseudos vous avant de poster!
j'y crois pas...

Peaveycroquette

Pulk

PS : arretez les chamailleries on se croirait sur un forum de foot.

- < Liste des sujets
- Charte