Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 346 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11191

Citation : On va se prendre une branlée contre les irlandais



et contre les chuiches auchi
11192
Ben c'est pas brillant tout ça...

 

 

11193
Barf ma seule déçeption est qu'ils n'ont pas pris de but ! Et le deuxième but est pas valable, Cissé plein axe est hors-jeu, et c'est lui qui met le but à la fin....vraiment douteux.....

BArf, sinon le vieux bâton a l'air content de lui, c'est l'essentiel :frown:
Fuck off !
11194

Citation : vraiment douteux...


:noidea: que dire de l'expulsion de Vieira alors... encore un arbitre qui devrait apprendre les lois de la gravité tout en méditant sur le fameux "dans le doute abstiens-toi" (et je parle même pas de ces cons de l'uefa qui vont nous sortir comme avec Blanc en 98, "ah ben non c'est le réglement, y'a carton rouge donc c'est une suspension d'office)... Bande de brêles! :roll:

En tous cas (même si j'ai pas tout vu parce que j'ai zappé pas mal en cours de match tellement j'ai trouvé ça affligeant), celui qui m'a le plus déçu c'est Henry... y'a combien de temps qu'il a pas marqué avec les Bleus lui? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11195
Vikash rulez

Vous n'avez rien vu vous les pouilleux mais le match a débuté à son entrée et le seules occaz" dont le 2è but sont uniquement de sa création.

Maintenant ça a beau être des tanches en face, il ne peut pas non plus faire le match seul contre 11 :8O:

I'm Back

11196
Toujours aussi nuancé le Fuyu quand il s'agit de Vikash :mdr:, mais il est clair qu'avec lui et Giuly sur le coté, ça apporte vivacité et créativité
11197
Je trouve qu'il court bizzarement. C'est vrai , comme si ses chaussettes étaient plus petites que celles des autres...
Fuck off !
11198
Créativité ! le mot est lâché. Tu veux du décalage ? Tu veux de la profondeur ? Tu veux de l'accélération de jeu ? Tu veux Vikash.

Comment ça je ne suis pas objectif :mdr:

Mais merde, c'est pourtant très vrai ce que je dis, on n'a pas vu ça depuis Zidane en EDF et ça fait des années qu'on voit pourtant ça à Lyon, moi je le croisais chaque dimanche sur le marché alors camembert :8O:

I'm Back

11199
Oui mais la retraite le guette....
Fuck off !
11200
La porte est là, on te raccompagne pas :fleche:

I'm Back