Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 515 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dark Kador

Dom Janvier

Dom Janvier

Ambiance de feu chez VF à Aix en Provence qui vit à fond à l'heure du mondiale :

VFred

Si on nous avait dit ça il y a un mois

Martis Prod

Citation : Etrange qu'il ne soit pas encore bourré Martis
demain je travaille, j'me suis limité à 3 litres de bieres

Dom Janvier

Dire qu'on s'est fait chié en 82 à suivre un match d'anthologie alors qu'en fait suffit de bétonner en défense et de marquer sur péno.

Anonyme

Citation : Portugal - Angleterre et par son jeu de merde bien lâché face à la Hollande
Tu parle de jeu de merde ou je rêve? Ta vue la france? c'est une honte sportive! Je pense que les bleus ont trop regardés jouer les minots (a deux balles) de marseille au parc des princes! En gros, de la loose qui gagne! (enfin bon, la reserve de marseille n'a pas gagné au parc contrairement a la reserve du psg qui elle a gagné au velodrome ^__^)
Depuis le debut de la coupe du monde la france nous sort un football d'un qualité plus que mediocre. Heureusement qu'il y a des equipes (enfin... equipe est un grand mot) type togo qui joue meme pas et heureusement qu'il y a mister henry qui plonge toutes les 2 secondes pour que la france marque son penalty contre le portugal et son coup franc (alors qu'il n'ya pas coup franc) contre le bresil! Bref... la france ne fait pas de spectacle, joue en contre mais alors en contre total et les autres tombent dans le piege!
Pour dimanche, voila mon equipe favorite(avec l'argentine) qui affronte la france! C'est du 50/50 mais je crois que la technique va peut etre favoriser les italiens! En faite le calcul est simple! Si l'italie ouvre le score c'est gagner! Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout! A dimanche!

bara

Citation : qu'en fait suffit de bétonner
Mon téléphone n'a pas sonné, pourtant... Raymond, c'est pas bien.

VFred

(C'est pour l'ambiance hein !)

Dom Janvier

Citation : Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout
C'est pas notre faute si t'as pas vu France - Espagne aussi.

Faut suivre un peu aussi.
Sinon je pense qu'on peut clôturer le thread sur ça :
Citation : la france nous sort un football d'une qualité plus que mediocre.

Anonyme

bara

Citation : comment gagner avec des tronches comme ca
Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.

Dom Janvier

Ils ont les meilleurs analystes de foot

VFred

bara

Citation : Ils ont les meilleurs analystes de foot
Et les meilleurs coiffeurs.

Anonyme

Citation : Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.
Je parle d'avoir un visage mature et non de beauté. Bien souvent, les clubs ou les equipes qui gagnent constamemt type barcelone, real milan ou autre possedent des joueurs qui ont une tête de... comment dire... une tête de killer . Et c'est ces joueurs qui font que ces clubs gagnent souvent...

bara

Anonyme

Citation : J'imaginait pas l'impact du faciès, mais comme t'as l'air de t'y connaitre vachement... Alors à la prochaine CdM faudra faire jouer des braqueurs de banque, ou les figurants de "Pirates des Caraibes", comme ça on aura toutes les chances de notre côté
... bon je vais tenter de mieux m'expliquer. Quand je parle de killer c'est avoir un joueur qui a une tête de killer

bara

Citation : Tête de mec certain de leurs talents et de leurs forces
Ouais. Genre comme en 2002, quoi.Bon, j'arrette de faire semblant de ne pas comprendre. Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc. Donc sur le principe, non. Mais puisque je n'y connais rien et que t'as l'air de vachement te gaver sur la question, je veux bien te croire.

Anonyme

Citation : Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc.
Et bien je suis 100 pour cent d'accord avec toi! Ils ne faut pas juger par rapport au facies d'une personne.
Mais quand je parle de la tête des espagnoles c'est surtout par rapport a l'age. Je ne sais pas vraiment la moyenne d'age de cette equipe mais il me semble vachement jeune. Surtout pour jouer contre la france...

bara

Anonyme

khaledo

Citation : Et en sortant du bar juste aprés le match..
En sortant du bar juste après le match à 4h du mat'

khaledo

Et puis franchement squadra quand on voit els matchs de l'Italie...
Bref, on va vous botter le cul. Le fromage va recouvrir les macaronis

Anonyme

Citation : Bref, on va vous botter le cul.
Nos ptits culs n'attendent que vous!

- < Liste des sujets
- Charte