Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 515 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27976
Et s'il y avait que le maillot... :volatil:
27977
:ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr::ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr::ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr:
27978
A mon tour >

Ambiance de feu chez VF à Aix en Provence qui vit à fond à l'heure du mondiale :

27979
On aurait surpris Jules Joffrin dans les rues de Paris, fin bourré, provocant la Police et traitant les Portugais de noms que j'ose même pas répéter...

Si on nous avait dit ça il y a un mois :oo:
27980

Citation : Etrange qu'il ne soit pas encore bourré Martis

demain je travaille, j'me suis limité à 3 litres de bieres :mdr:
27981
On est en finale :8O:

Dire qu'on s'est fait chié en 82 à suivre un match d'anthologie alors qu'en fait suffit de bétonner en défense et de marquer sur péno.
27982

Citation : Portugal - Angleterre et par son jeu de merde bien lâché face à la Hollande

Tu parle de jeu de merde ou je rêve? Ta vue la france? c'est une honte sportive! Je pense que les bleus ont trop regardés jouer les minots (a deux balles) de marseille au parc des princes! En gros, de la loose qui gagne! (enfin bon, la reserve de marseille n'a pas gagné au parc contrairement a la reserve du psg qui elle a gagné au velodrome ^__^)
Depuis le debut de la coupe du monde la france nous sort un football d'un qualité plus que mediocre. Heureusement qu'il y a des equipes (enfin... equipe est un grand mot) type togo qui joue meme pas et heureusement qu'il y a mister henry qui plonge toutes les 2 secondes pour que la france marque son penalty contre le portugal et son coup franc (alors qu'il n'ya pas coup franc) contre le bresil! Bref... la france ne fait pas de spectacle, joue en contre mais alors en contre total et les autres tombent dans le piege!

Pour dimanche, voila mon equipe favorite(avec l'argentine) qui affronte la france! C'est du 50/50 mais je crois que la technique va peut etre favoriser les italiens! En faite le calcul est simple! Si l'italie ouvre le score c'est gagner! Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout! A dimanche! :D:
27983

Citation : qu'en fait suffit de bétonner

Mon téléphone n'a pas sonné, pourtant... Raymond, c'est pas bien. :oops2:
27984
Qu’est ce qu’il vient nous faire chier le macaroni ?! :fache2:

(C'est pour l'ambiance hein !)
27985

Citation : Car a 1 zero la france ne peut plus faire les minots et la ca change tout

C'est pas notre faute si t'as pas vu France - Espagne aussi. :mrg:
Faut suivre un peu aussi.

Sinon je pense qu'on peut clôturer le thread sur ça :

Citation : la france nous sort un football d'une qualité plus que mediocre.

:bave:
27986
Mais si... j'ai bien regardé france espagne et d'ailleur j'en ai encore les bras qui tombent rien qu'a penser a cette equipe espagnole lol! J'avais l'impression de voir des gosses de 15 ans d'un collège perdu dans la banlieu de madrid avec un maillot rouge sur le dos! Nan mais vous avez vue les tronches de mome qu'ils ont ces joueurs!? :mdr: comment gagner avec des tronches comme ca!???
27987

Citation : comment gagner avec des tronches comme ca

Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.
27988
C'est ça qu'est chiant avec les tifosi.
Ils ont les meilleurs analystes de foot :nawak:
27989
Pour les 3 ou 4 qui vont comprendre > France - Italie, c'est un peu Kubii contre Hvitur... Rapport aux cheveux
27990

Citation : Ils ont les meilleurs analystes de foot

Et les meilleurs coiffeurs.
27991

Citation : Tu sais, en principe les footballeurs gagnent des matchs avant de finir mannequin. La réciproque n'est pas obligatoire.

Je parle d'avoir un visage mature et non de beauté. Bien souvent, les clubs ou les equipes qui gagnent constamemt type barcelone, real milan ou autre possedent des joueurs qui ont une tête de... comment dire... une tête de killer . Et c'est ces joueurs qui font que ces clubs gagnent souvent...
27992
J'imaginait pas l'impact du faciès, mais comme t'as l'air de t'y connaitre vachement... Alors à la prochaine CdM faudra faire jouer des braqueurs de banque, ou les figurants de "Pirates des Caraibes", comme ça on aura toutes les chances de notre côté.
27993

Citation : J'imaginait pas l'impact du faciès, mais comme t'as l'air de t'y connaitre vachement... Alors à la prochaine CdM faudra faire jouer des braqueurs de banque, ou les figurants de "Pirates des Caraibes", comme ça on aura toutes les chances de notre côté

... bon je vais tenter de mieux m'expliquer. Quand je parle de killer c'est avoir un joueur qui a une tête de killer :mdr: Dans le monde du foot (et pas que dans le monde du foot d'ailleur...), une tete de killer c'est genre del piero trezeguet roberto carlos etc! Tête de mec certain de leurs talents et de leurs forces! mature quoi! En gros, killer c'est une façon de parler
27994

Citation : Tête de mec certain de leurs talents et de leurs forces

Ouais. Genre comme en 2002, quoi.

Bon, j'arrette de faire semblant de ne pas comprendre. Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc. Donc sur le principe, non. Mais puisque je n'y connais rien et que t'as l'air de vachement te gaver sur la question, je veux bien te croire.
27995

Citation : Mais je ne suis pas d'accord pour juger des capacités footbalistiques de mecs à leur faciès. Passque après, ça peux s'appliquer dans le monde du travail, etc.

Et bien je suis 100 pour cent d'accord avec toi! Ils ne faut pas juger par rapport au facies d'une personne.

Mais quand je parle de la tête des espagnoles c'est surtout par rapport a l'age. Je ne sais pas vraiment la moyenne d'age de cette equipe mais il me semble vachement jeune. Surtout pour jouer contre la france...

:)
27996
Mouais, pareil pour l'age. Henry était pas bien vieux en 98. Mais passons, on s'embourbe.
27997
Et comme me disait un mec en sortant du bar juste aprés le match.. "je suis content que ronaldo soit pas en finale" :8O:
27998

Citation : Et en sortant du bar juste aprés le match..

En sortant du bar juste après le match à 4h du mat' :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27999
Sinon j'adore les commentaires de squadra... Je suis désolé mais ce n'est pas un football médiocre que sort l'équipe de France depuis le Togo! Le match contre l'Espagne est énorme, l'équipe a dominé le Brésil (c'était la France les brasiliens sur le terrain) et les bleus ont fait un match très intelligent contre le Portugal. C'ets normal qu'on les ait subis après avoir marqué, c'est tactique c'est tout.

Et puis franchement squadra quand on voit els matchs de l'Italie...

Bref, on va vous botter le cul. Le fromage va recouvrir les macaronis :aime: :humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28000

Citation : Bref, on va vous botter le cul.

Nos ptits culs n'attendent que vous! :mdr: rendez vous dimanche... donc...