Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 538 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11171
Les iles Feroe en ont pris 6 contre les suisses, on doit pouvoir en marquer 1 non ?
11172
Vikaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssshhhhhhhhhhhhh :furieux: :fache2: :nawak: :fache2: :furieux: :furieux:

I'm Back

11173
Moi y a un truc qui m'a marqué justement par rapport a l'tat d'esprit :
Henry évoquais dans une interview les départs desailly, Zidane et Lizarazu !
A propos de Liza il a eu cette phrase : le basque dans l'état d'esprit, sa façon d'aborder le match, les duels !
Liza disait : sur le 1iér contact du match tu montre que tu est le patron !!!! A propos de Bayern/Real en LDC il disait Zizou est mon pote mais si il vient dans ma zone je le tacle sans pitié !

Liza c'est troué sur le but en 1/4 contre la Grèce mais voilà un mec avec un vraiputaib d'esprit de guerier !!!!
Gallas : mou
Rodrigeuz : mou
Mexés : mou
Sylvestre : mou
Sagnol : mou
Mendy : mou du centre
Evra : a voir
Givet : bien mais zéro ponité en apprt offensif et c pas lui qui va fair un truc d'éclat en défense, le genre de gros tampon que savaiit fair Deschamps ou Liza
je sais pas si vous vous rappellez le match "amical" contre l'Anglettre aprés l'Euro 200 : le derniré match de dédé, Blanc & Lama (lui c'était a l'insu de son plein grès mais bon :lol: )
Dès le début du match, genre 30 sec, denis Wise met a tampon a Zidane !
5 min aprés Deschamps, qui jouait a Chelsea comme Wise, lui a mis a tacle des familles ! Wise en connaiseur a apprécier, sourit et rien dit : il avait compris le message : tu touches à Zidane c'est à moi que tu viendra rendre des comptes !
Liza c'est le meme genre de mentalité !

Y a plus ca en EDF....
peut etre Viera mais il est trop grands , au moindre tacle on a l'impression qu'il assassine le mec en face, du coup les arbitre l'on a l'oeuil, contraimenr a deschamps et Liza qui étaient court sur pattes, ca passait mieux :mrg:

Et Desailly !!! Ok il aurait du arréter plus tot ! mais c'étit qd le mur au Milan !!!
Thuram aussi l'air de rien avait une hargne sans faille

Y ap lus de mecs inquiétenat pour l'adversaire en défense (a par Viera) , des mecs ou l'attaquant se dit si je passe le ballon passe pas, et si le ballon passe alors c moi qui vait pas passer !
11174

Citation : peut etre Viera mais il est trop grands , au moindre tacle on a l'impression qu'il assassine le mec en face, du coup les arbitre l'on a l'oeuil, contraimenr a deschamps et Liza qui étaient court sur pattes, ca passait mieux


...voyons, un mec petit et hargneux à mettre en défense, hmmmm... :?!: :idee2: J'ai trouvé: Domenech il a qu'à selectionner Sarkozy, ça l'occupera!!!

Hors sujet : poussez pas je :fleche:








:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11175
11176
Saha blessé

bien joué vikash (private joke avec fuyu)...

:8)
Audiofanzine Football Club
11177
Mais c'est vraiment des pines d'huitres ou quoi ?
11178
La j'ai bu 1l litre de rebie pendant la premeire mi temps

ça veux dire que le match est pas bon
11179
11180
Franchement c'est nimp


on meriterait de prendre un but