Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 477 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26726
Spa pour critiquer, mais Henry, il a pris le melon.

26727
Henry, Ribéry ou un autre, peu importe, ce qui compte ce soir c'est d'avoir 2 buts de différence au fond des filets... :|
Et un arbitrage honnête, si c'est pas trop demander !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

26728

Citation : arbitrage honnête

Ca, je demande à voir. Pas plus tard que cet après midi, les Tunisiens se sont fait entuber sans vaseline et jusqu'à la garde en se prennant un pénalty complétement fantaisiste. Y'en a vraiment mais alors super marre de cet arbitrage injuste et aux conséquences catastrophiques.
26729

Citation : Spa pour critiquer, mais Henry, il a pris le melon

Et alors? A ce niveau, ils ont TOUS le boulard; certains le montre sur le terrain, d'autres ne le montrent pas mais font exactement pareil dans leur vie privée. Je préfère qlq qui ne cache pas ses signes exterieurs de gloire/richesses sans trop de prétention plutôt qu'un faux-cul qui feint de pas y toucher et se ramasse des paquebots de frics.
26730
Oui, pour moi ce match Ukraine-Tunisie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est grave à ce niveau là. Il y a vraiment quelque chose à faire, c'est quand même pas possible que la terre entière se rende compte qu'il n'y a pas penalty et que l'arbitre le siffle quand même. Je vais pas tarder à péter un câble !
Je sens que le match de tout à l'heure va pas arranger les choses... Allez France et allez l'arbitre !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

26731
Je suis content, boum92 a trouvé des copains avec qui jouer…

Bon les mioches, allez jouer ailleurs…

tiens, créez un thread "ceux qui n'aiment pas thierry henry" et déversez votre bile là où ça risque pas de m'éclabousser.

merci.

Columbo +1

j'en ai pas plus à foutre d'Henry que d'un autre, mais les attaques gratuites, ça m'énerve.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26732
Allez les Bleus!
26733

Citation : c'est quand même pas possible que la terre entière se rende compte qu'il n'y a pas penalty et que l'arbitre le siffle quand même.

Ce qu'il faut c'est un changement dans le réglement: un fait de jeu majeur (carton jaune ou rouge, but sur penalty ou coup franc) obtenu sur une simulation = 2 matches de suspension pour le truqueur. Bon, évidemment les Italiens risqueraient vite fait de devoir faire jouer une sélection de Seria C mais ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26734
A L L E Z --- L E S --- B L E U S
:furieux:
26735
Trezeguet en plante 2 ce soir, il a la tête des grands jours!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
26736
Et d'un but refusé, un par match quoi!
26737
Ras le cul de ces putains d'arbitre!!!
Audiofanzine Football Club
26738
Encore volés... ça commence vraiment à bien faire là!!! :furieux: Quitte à ce que l'arbitre nous enc*le de toute manière les Bleus feraient mieux de refuser de sortir de leur vestiaire après la mi-temps, ça ferait peut-être au moins un peu de ramdam sur la planète football! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26739
Ca ressemble à un mauvais film qu'on connait trop bien, on mène toujours pas au score, on s'essoufle, pas bon!

Ribéry est vraiment tétanisé, alors qu'on sent qu'il a le match dans les jambes.
26740
On est peut-être mauvais?

26741
Ta gueule.
26742
1 but refusé par match ca abuse vraiment :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26743
Mal poli :bise: !

26744
Ca m'agace mais ça m'agace :(((
26745

Citation : Ca ressemble à un mauvais film qu'on connait trop bien, on mène toujours pas au score, on s'essoufle, pas bon!

Ribéry est vraiment tétanisé, alors qu'on sent qu'il a le match dans les jambes.

du déjà vu oui. Enervant!
Un petit signe de la chance, juste pour voir ce que ça fait...Svp au grand dieu du Fûtbol! Aprés on rentre chez nous, si vraiment on mérite pas :fou:
26746
Mais non, mais non, il faut foi garder.
26747
Si on tient le rythme encore 45', on doit en planter 2, c'est pas possible
26748
Non là c'est pas possible, au secours, faites un truc, encore un but valable refusé... et la prochaine c'est quoi ? un penalty non sifflé ? un carton rouge non justifié ? un but du Togo marqué de la main ??? :((( :fache: :furieux: :x: :(( :(((

26749
Allez, pour l'instant y'a qu'un but à mettre, gardons espoir... Comme on dit dans Gladiator : force et honneur !!!

26750

Citation : :bise:

:bise: