Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 129 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11711
On peut appliquer cett emorale à tout les clubs sauf au psg....là c'est trop la honte...
Fuck off !
11712
Vahid président! aller Paris!
11713
Ils sont ou les bresiliens ???

l'equipe n'est pas si mauvaise que ca sur le papier, ce qu'il manque c'est une cohesion de groupe , et a part les joeurs , seul l'entraineur peut le faire ,et c'est peut etre ca le probleme

et il manque cruellement un numero 10 a paris
11714
Ouais pour l'instant c'est pas la joie :??: on est mal barrés
11715
Le truc c'est que l'équipe est pas meilleure sur le papier que celle de l'année dernière et qu'en plus les nouveaux n'ont pas le fight (à la Heinze).
Sur la question de la fidélité du supporter, je suis d'accord pour dire que c'est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais, les purs. Sauf qu'il me semble que c'est nettement plus facile de supporter l'aja que l'OM ou Paris. Quand t'es supporter de gros clubs, il faut être pret à avaler des couleuvres et à se retrouver orphelin d'un état d'esprit. Exemple : je suis supporter de l'OM et j'ai finalement bien aimé la saison dernière car en fin d'année on avait une équipe qui ressemblait à quelque chose ( à une équipe en fait !). Une grosse défense avec en plus Mr "Magic" Drogba, l'irremplaçable. On a perdu en finale de la c3, ça m'a fait mal à la gueule mais au moins j'avais pris du plaisir et je me reconnaissais dans cette équipe. Résultat des courses : on vend tout le monde, on rachète plein de joueurs et je ne reconnais plus mon équipe. Comment ont-ils pu vendre Drogba même pour un chèque avec plein de zéros ? Comment ont-ils pu vendre l'idôle du club, l'emblème, la fierté. Le premier depuis JPP qui m'a fait mouillé mon calbute (1er but demi finale de c3 retour). Et puis Anigaud qui porte bien son nom me fait pas rêver. C'est pour cette raison que quand Metz a battu l'OM, j'étais pas content mais pas déçu car j'aime Metz et leur esprit.
Quelqu'un me comprend-il ?
11716
Heureusement il y Bartez !!!
si non c'etait encore 3 points de moins contre le TFC
11717
Tu vas au stadium j'imagine Goria? tu nous fera un p'tit compte rendu?

Allez lesss gonnnesssssssssssssssssssssssssssssss
Audiofanzine Football Club
11718
Avec plaisir Pulk
11719
11720

Citation : Sauf qu'il me semble que c'est nettement plus facile de supporter l'aja que l'OM ou Paris.



Johnny Pourri t'as le droit de mettre aussi des majuscules à A.J.A. :clin:
si tu le dis je te crois.

quant à la vente de joueurs , on sait tous que c'est le foot-bizness moderne où la tune commande tout : alors ça sert à rien de pleurer , de se lamenter des départs
pour mémoire l'A.J.A. perds cette année Cissé , Fadiga , Kapo et l'autre raclure de mexes ( sans majuscule...)

les reconstructions d'équipe , je vis ça depuis 1979 et la finale de coupe de france perdue contre Nantes.
ça me fait flipper à chaque debut de saison mais je fais confiance aux jeunes issus du centre de formation.

une explication , c'est peut-être la différence de pression qu'il existe dans des villes de tailles différentes - Auxerre n'est qu'une petite préfecture de province sans fac ,sans dynamique culturelle , une ville de ploucs aux yeux de certains. différence de supporters aussi , qui acceptent de ne pas toujours être en haut de l'affiche. pas d'orgeuil mal placé : si on perds c'est que les autre sont meilleurs

ce qui me débecte aussi dans certains club - ils se reconnaitront - c'est cette valse des entraineurs à la moindre chute au classement
c'est un détail révélateur d'une mentalité.

de toute façons , je m'en pignole , nous on joue le maintien