Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 120 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11721

Citation : Heureusement il y Bartez !!!
si non c'etait encore 3 points de moins contre le TFC




Avec des si , hein avec des si


Bref barthez on la , et si vous aviez pas eu dalmat hein yaura euh moins dactions chaude , donc ta phraze pu


PS/ BARTHEZ ON LA AHAHHAHAHA
11722
Fuck off !
11723


LYON POWA :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11724

Citation : Johnny Pourri t'as le droit de mettre aussi des majuscules à A.J.A.
si tu le dis je te crois.


Milles excuses Mr 900, d'autant que total respect pour le vieux et son club.
J'ai maté le match hier et ça sent le match super maitrisé d'un futur champion. La défense lyonnaise cette année fait vraiment peur (avec leur brésilien Cris qu'a un faux air de Leboeuf et le monstrueux Abidal) et comme le milieu de terrain est au top, ça va faire mal c'est sur. Surtout que devant, ils sont pas pires. Vraiment dommage que ce soit un club de cons :mdr:
11725

Citation : Vraiment dommage que ce soit un club de cons



:8O: Va t'faire voir :diable:





:fou: :fou: ALLEZ LES GONES :fou: :fou:
Audiofanzine Football Club
11726
A la demande de Pulk

Lieu : Stadium municipal de Toulouse
Température : bonne
Temps : idéal
Spectateurs 31 000

un petit hommage aux victimes d’AZF, 3 ans jour pour jour
début de la première mi-temps : ça demarre plutôt tranquillement, voir bientôt ennuyeux puis chiant, pas grand chose a ce mettre sous la dent dans cette première période,
première anecdote sur coup franc Toulousain à 30 M de la cage de Coupé, le mur Lyonnais a du mal a ce mettre en place Morera impatient fait bouger le ballon sous son pied, Mr Veissiere siffle et inverse le coup franc, il estime que le toulousain a joué.
Retour aux vestiaires sur le score logique de 0 0

On redémarre une seconde période un plus animée des deux cotés, sur une action Lyonnaise chaude Lulu tacle et la balle fini dans les bras de Cristophe et là Mr Veissiere siffle un coup franc indirect au 6 M, pour lui la passe est volontaire ! 0 1 pour Lyon
Le TFC fait le reste du match et manque a plusieurs reprises l’égalisation
Jusqu'à la fin du match ou perdu pour perdu ils se découvrent manque encore deux trois occas
Et a la 91° min c’est le 0 2

Dans l’ensemble une bon match des Toulousains qui peuvent regretter le manque de mordant dans la première période, dommage
Une équipe de Lyon qui nous a joué comme un grand club sans nous prendre de haut BRAVO !
Heureusement qu’ils sont là les Lyonnais pour relever le foot français au niveau Européen
Allez les gaz faites nous rêver

Pour l’anecdote il y a une dizaine d’années Mr Veissiere avait siffler la même faute contre Toulouse sur un match Bordeaux TFC, bordeaux avait marqué mais Veissiere avait fait tiré
Le coup franc a l’interieur des 6 M. le match avait été a rejoué car un coup franc ne peut être tiré a moins de 6 M
Mr Veissiere a donc bien retenu la leçon, nous en sommes heureux pour lui

Allez le TEF
11727
Je déconne, je déconne avec Lyon. J'ai juste du mal avec Aulas tout en lui reconnaissant un vrai talent car ce qu'il a réussi à faire de l'OL c'est fort. Mais l'homme me fait chier. En tout cas j'ai l'impression que l'OL n'a jamais été aussi fort et que le match à Gerland contre l'ASM samedi vaudra son pesant d'or.
11728
Salut Goria merci beaucoup et désolé pour Toulouse. Mais l'équipe va beaucoup gagner cette année, des points mais également de la notoriété je pense, parce que ça joue au foot, Moreira a été énorme heureusement pour nous très maladroit devant le but de Coupet.

Concernant la passe en retrait c'est litigieux, maintenant pour moi l'erreur n'est pas de l'arbitre mais de Revault, une patate dans les tribunes et on en parlait plus là il a pris le risque il connait la règle, c'est sévère mais bon... je vais pas m'en plaindre, dommage que notre victoire arrive grace à ça.

Par contre si tu étais au stadium t'as pas du voir Canal Moreira a eu des mots pas sympas pour l'arbitre je pense qu'il va se faire jeter par leur conseil bidon de l'éthique, en gros il a dit un truc du style "Bravo a Mr Vaissiere qui a voulu faire le beau et être la star de terrain" :bravo2:

Voila belle équipe Toulousaine, perso apres Lyon y'avait un équipe que j'appréciais pour son jeu c'était Sochaux maintenant si vous continuez comme ça y'aura Toulouse!
De plus j'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire, mais respect pour avoir ovationné les joueurs toulousains à la fin ça change de ces marseillais qui conspuent leur équipes apres une victoire et qui se proclament meilleur public de France... sans commentaire.
Audiofanzine Football Club
11729

Citation : Je déconne, je déconne avec Lyon. J'ai juste du mal avec Aulas tout en lui reconnaissant un vrai talent car ce qu'il a réussi à faire de l'OL c'est fort. Mais l'homme me fait chier. En tout cas j'ai l'impression que l'OL n'a jamais été aussi fort et que le match à Gerland contre l'ASM samedi vaudra son pesant d'or.



moi aussi je déconne t'inquiete! ici c'est chambrage libre, sauf sur le PSG temporairement pou éviter d'augmenter le taux de suicide dans la capitale. :fou:
Audiofanzine Football Club
11730