Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 149 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11611

Citation : ...mine de rien l'OL je les sens bien partis comme Monaco l'an dernier: ils vont se crever pour pas grand chose en LDC et résultat, des points perdus bêtement en route en championnat!


Mais bien sûr, ça fait exactement 3 ans qu'on dit la même chose sur l'OL, faudrait peut-être te réveiller mon gars, ce n'est pas un cauchemar, l'OL est la seule équipe de foot de France :diable:

I'm Back

11612

Citation : mine de rien l'OL je les sens bien partis comme Monaco l'an dernier: ils vont se crever pour pas grand chose en LDC et résultat, des points perdus bêtement en route en championnat!



crever pour pas grand chose ?
1- l'o.l. est triple champion en titre...
2- monaco joue une finale de champion's league en ayant fait de gros gros match...et fourni un jeu de rêve face auX grands européens.
11613

Citation : crever pour pas grand chose ?
1- l'o.l. est triple champion en titre...


oui mais là je parlais de la LDC...

Citation : 2- monaco joue une finale de champion's league en ayant fait de gros gros match...et fourni un jeu de rêve face auX grands européens.


...quitte à être très terre à terre, à l'arrivée ça leur a fait une belle jambe: torchés en finale, fin de championnat complétement ratée et passage obligatoire par le tour préliminaire de la LDC... Franchement je peux me tromper mais je crois qu'il y a pas de club en France (pas même l'OL, ne t'en déplaise Fuyu ;) ) qui soit à l'heure actuelle assez fort pour pouvoir courir deux lièvres à la fois (à savoir le championnat et la LDC) et aller au bout dans les deux compétitions, c'est ça que je voulais dire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11614
Fais chier ils ont abusé les corses hier, même Calais ne blinderai pas sa defense comme ça. :8O:
Mais on doit être capable de battre ces équipes à la con qui joue en 9-0-1... parce que mardi on va a Toulouse et apparemment ils ont completement mis la misère à Marseille. Je le sens pas ce déplacement.

Booooooooon ce soir match nul auxerre - metz et tant que monaco ne gagne pas ça me va. :8)
Audiofanzine Football Club
11615
Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja :

"Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C'est le choix du coach qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres, mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête. J'aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m'ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C'est dur. Je suis dégoûté.."

il joue a quoi le vahid? apparemment rothen est pas là non plus
Audiofanzine Football Club
11616

Citation : il joue a quoi le vahid?


... heu, peut être qu'il se dit que quitte à se prendre une branlée, autant savoir pourquoi? En même temps faut le comprendre, il doit déjà avoir la tête à prévoir ce qu'il fera après avoir été viré, donc c'est normal qu'il y ait aucune logique dans ce qu'il fait! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11617

Citation : il joue a quoi le vahid?


ben au moins dans les tribunes Ljuboja il risque pas de marquer ni de faire de passes décisives, donc l'OM en voudra pas au mercato :volatil:
11618
Putain on a eu un grand Barthez hier....

Mais le Bamogo il faut me la viré cette merde ! C'est pas des joueurs !
Et la défense putain ! Vivement qu'il revienne le Déhu !

Putain le TFC cette année ! :8O:

Ca durera pas...


Par contre pour l'histoire de Ljuboja, je pense qui a du avoir une couille avec le pseudo entraineur vahid halidjojic (je sais plus)....
11619
Les ultras marseillais champion de france de la banderolle :



- Dreyfus toujours aussi fantomes
- Bouchet ....... Allo 3229 , Le Theatre , Une Agence d'Interim , La Carte Om , Sa Femme a OMTV
- 38MEuros Pour Une Cerise Parisienne et Le Reste ....
- ANigo : 3.5.2 , 3.4.2.1 , 4.4.2 Resultat ? 1 - 3 et 2 - 0
- Joueurs , Des Internationnaux Pour une Equipe Digne de la CFA
Tous Responsable : Bougez VOus Le C.Ul ! Il Faut Le TITRE !!! CU84
Audiofanzine Football Club
11620

Citation : Par contre pour l'histoire de Ljuboja, je pense qui a du avoir une couille avec le pseudo entraineur vahid halidjojic (je sais plus)....


c'est ptet lui la "taupe" que tout le monde recherche ? :|