Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 192 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

bemol1

Citation : les usa, le senegal, madagasca

Anonyme

Citation : C'est du sport et comme dans chaque competition sportive il y a un gagnant (ou des...).
en fait les francais sont verts car l'EDF, reconnaissons-le, était meilleure et ajoutons à cela un manque de fair-play total qui envenime les sentiments et empêche le bon déroulement du deuil.
l'EDF était meilleure et le fait que les italiens ont gagné malgré rends les choses difficiles. les efforts ne sont pas toujours récompensés, c'est pas comme ça la vie
il y a les bons joueurs et les bons profiteurs

notons aussi qu'en france, il faut toujours un coupable donc en ce moment c'est la chasse....materazzi ou la fifa, les arbitres.....

Anonyme

Citation : Bon alors sinon pour le losc je m'excuse et me prosterne devant lui. Mais aussi heuuu... pas vraiment ma faute hein parce que... vraiment invisible en LDC malgré se nombre important de qualification
pour rester dans les medias, il n'y a pas de star au losc, keutsch parce que pas de thunes. si mes souvenirs sont bons le budget du losc correspond au salaire de pauletta.
c'est juste une équipe soudée qui en veut.
les médias ne se déplacent jamais et seules les équipes de paris, lyon ou marseille attirent et font de l'audimat.

moi je m'en fous mais les supporters ici ont la haine à chaque fois.

Anonyme

Citation : les médias ne se déplace jamais et seules les équipes de paris, lyon ou marseille attirent et font de l'audimat.
Et bien peut etre qu'une performance peut attirer les medias justement... du genre un quart de final a la lyonnaise... ou mieux une demi final a la psg ou une final a la marseille. Les gens ne viennent pas comme ca il faut aussi que le club fasse un truc bien quoi.

Anonyme

Citation : il faut aussi que le club fasse un truc bien quoi.
suis d'accord avec toi ( comme calais )mais pendant la saison tous les matchs retransmis concernent des équipes au nom prestigieux et les autres cacahuètes, mais bon c'est comme ça.
sinon viva italia ( quoiqu'on dise, on n'arrive pas en finale comme ça, les mains dans les poches meme si on peut reconnaitre que le parcours fut plus facile mais ils ont assuré contre les( ou la) grosses équipes)

Anonyme

Citation : sinon viva italia
Et bien vive la france alors

bemol1

Anonyme

quand j'ai vu l'italie jouer contre l'allemagne je me suis que le france allait en chier.
je n'aime pas le jeu italien c'est chiant, pas d'animation, il ya des chutes pour rien peu de but mais c' est efficace( ils sont champions, hein).
c'est de loin leur plus beau match d'ailleurs.

Anonyme

Anonyme

les marseillais ont un bon public certes mais quel chauvinisme, mais quel chauvinisme.
ce qui est insupportable, c'est qu'ils font ressentir que les autres sont de la merde par rapport à eux.
ils ne connaissent pas la "humblilité"

il y a du fight là

bemol1

Anonyme

ceci dit je souhaite à toutes les équipes sauf le PSG de faire une bonne saison.bravo:
je vais me chécou :

Anonyme

Citation : quand j'ai vu l'italie jouer contre l'allemagne je me suis que le france allait en chier.
je n'aime pas le jeu italien c'est chiant, pas d'animation, il ya des chutes pour rien peu de but mais c' est efficace( ils sont champions, hein).
c'est de loin leur plus beau match d'ailleurs.
Bah je suis ok avec toi mais le probleme c'est que la france a fait le meme jeu que l'italie voir pire... beaucoup trop de peno a mon gout! Le but de la france contre le bresil c'est le meme avec les memes hors jeux que le but de l'italie contre la france (but refusé...)

Anonyme

Citation : On va dire que en final, a ce jeu les italiens l'emporte.
l'expérience qui a parlé

Anonyme

Citation : sauf le PSG
merci

Anonyme

de toute facon, tous les matchs du Psg sont des derbys. toutes les autres régions n'aiment pas les parisiens, va savoir pourquoi. ca me fait rire cette connerie.
en meme temps, tant que les parisiens diront en "province", ca gavera " les provinciaux".
il ya paris et les culs-terreux.
et pour les marseillais, le nord s'arrete à Paris. audessus, il n'y a plus rien.
je fus en mode provoc, les représentations sociales ne sont pas ma sauce

good night

bemol1

Citation : le bresil c'est le meme avec les memes hors jeux que le but de l'italie contre la france (but refusé...)
Je sais où tu as vu un hors-jeu d'Henri? Alors que l'Italien qui a marqué le second but était HJ de + d'un métre? Enfin tout ça caméra à l'appui, hein...

bemol1

Citation : va savoir pourquoi
Tout simplement il confondent France et Ile-de-France.
Conclusion? C'est le dixième qu'on repêche... raide

Alors que même un gamin de 5 ans ici sait qu'il ne faut jamais sous-estimer la mer.

Martis Prod

mistouf

Bon puisque on est maintenant à l'ère de l'arbitrage vidéo, à regarder ça j'ai bien l'impression que materazzi essaye de faire un croche patte à zizou au moment ou notre zz nationale se recule après le coup de boule... je pense que cet acte d'antijeu (normalement après un coup de boule on a pas le droit de riposter)vaut bien un jaune voir un rouge....

Jules Joffrin

benco

Citation : beaucoup trop de peno a mon gout!
Bah tu sais dans le foot quand on obtient un penalty, c'est qu'on attaque et qu'on est dangereux...
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

crossroads

Citation : Bon puisque on est maintenant à l'ère de l'arbitrage vidéo, à regarder ça j'ai bien l'impression que materazzi essaye de faire un croche patte à zizou au moment ou notre zz nationale se recule après le coup de boule... je pense que cet acte d'antijeu (normalement après un coup de boule on a pas le droit de riposter)vaut bien un jaune voir un rouge....
De plus la vidéo montre bien le tirage de maillot par Materazzi.
La FIFA à déclarée qu'elle serait intransigeante sur les tirages de maillots : elle ne peut pas laissée passer ça!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

bon et sinon, le tour de France ??
- < Liste des sujets
- Charte