Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 813 019 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3176
Et le schumacher de la coupe du monde 82 :oo:
3177
Putain !! Encore 1 OM-PSG (16è finale CF). Bordel, c'est pas vrai, c'est reparti comme l'an passé. Moi, putain, ces OM/PSG ou PSG/OM, ça m'a gonflé. Tout le putain de battage médiatique autour de ces matchs de merde, ça m'éneeeerve :rocket:

Bon, m'enfin, allez l'OM ! :fete:
3178

Citation : ces matchs de merde

c'est surtout celui qui perd qui dit ça...

:clin:

enfin allez l'om, quand meme...
3179
Kekon en a à foutre de celui qui perd dans des matchs de 11 défenseus contre 11 défenseurs...
Franchement, je préfère encore un Manchester-OM peru qu'un OM -PSG gagné (par l'OM bienfur!!)

Allez, allez l'OM :boire2:
3180
Hé!hé! nous c'est à bourg qu'on va jouer! ça c'est cool le déplacement va pas me couter trop cher! :8)
Audiofanzine Football Club
3181
Bourg en bresse, c'est vraiment le néant comme ville!

j'ai failli finir alcoolique dans cette ville (j'y suis resté meme pas 1 an en plus)
3182
Et a orleans ta fini alcoolique !!!
3183
3184
J'connais un peu ces coins pour y avoir habité ! C un truc de ouf ! Je me suis cassé ! :fou:

Fuck off !
3185
Je m'en fous j'y vais juste pour le match! pas le temps de devenir alcoolique en 90 minutes :mdr: et encore ça se trouve ça va se jouer a Gerland comme la dernière fois et on va être à l'exterieur a Gerland :oo: :8O: ça fait bizarre de se retrouver dans le parckage visiteur alors qu'on est chez soi!
3186

Citation : ça fait bizarre de se retrouver dans le parckage visiteur alors qu'on est chez soi!

je reconnais bien là le style des mecs du nord :oo:

Fuck off !
3187
Heing? pas tout compris la néo... tu t'expliques?
3188
Barf...y a pas grand chose à comprendre, j'en ai tellement eu marre de cette région que dès que je peux envoyer une boite à son sujet, je le fais, même si c'est stupide !
:noidea:

Fuck off !
3189
Ah ok... je comprenais pas trop faut dire! :lol: Qu'est ce t'as contre notre région? Bon je sais y'a des villes comme St Etienne qui gache le paysage mais sinon? :lol: Lyon c'est quand même sympathique je trouve!
3190
Mouai...pour lyon ok, disons que c'est mitigé, c'est vrai qu'au niveau culturel y a de gros efforts.....mais bon, mauvais souvenirs dans ces coins, ça on y peut rien ! Et pis ce ciel gris, et pis je préfère le sud, en fait disons que c'est une question de goût ! Mais qd même, je trouve qu'on s'emm**** un peu dans ces trucs style Bourg en bresse etc.... et les gens ont un côté triste où mélancolique..

Comprends tu ce que je veux dire ? Je sais c'est pas très clair....

Fuck off !
3191
Je comprends t'inquiete! Mais Bourg c'est pas Lyon c'est sur... y'a moins de choses a faire on va dire... :mdr:

Un truc qui m'a bien fait rire et trouvé sur les cahiers du foot comme d'hab' :

SONDAGE IDIOT : Un stade Eric Sikora vient d'être inauguré dans le pas de calais. Comment décliner cette idée?

- Un stand de tir "Ibrahima Bakayoko"?
- Un café-philo "Sylvain Wiltord"?
- Une auto-école "Valery Mezague"?
- Un club de poésie "Bruno Basto"?
- Un sallon de coiffure "Tony Vairelles"? :bravo2:
- Une salle de musculation "Eric Carriere"? :mdr:
- Un régiment de légionnaires "Gregory Coupet"? :twisted:
- Un boulevard "Jean Sebastien Jaures"?

:mdr:
3192
À OL coiffure (Bellecour) y'a sûrement moy' de demander une coupe Vairelles :mrg:

I'm Back

3193
Une coupe zidane !
Fuck off !
3194

Citation : À OL coiffure (Bellecour) y'a sûrement moy' de demander une coupe Vairelles

pas cap? :mdr:
3195
Alerte défi !
Fuck off !
3196
Moi je veux une coupe colonel avec vodka :bave:

I'm Back

3197
"Bonjour, je voudrais une coupe de la ligue" :8O:

I'm Back

3198