Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 361 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1291
Sinon auxerre > 28 , grenoble > 29 ...

ca va etre serré ct'affaire !
1292
Avec c'kil nous a fait la semaine derniere , bernardino est pas pret de passer en section UTM , a mon avis ...

(j'ai l'impression d'etre un mec qui vote pour lui meme dans une emission !!! )
1293
Loop> :bravo: trooooooop tard :lol:
1294
Les cahiers du foot en grande forme! même si on s'en prend plein la gueule pour le coup! celle de marlet m'a bien fais rire...


stimulus
Edmilson (L'Équipe) : "Greg Coupet ne parle pas beaucoup". Essaye de lui tendre un micro.

syndrome national
A force de recruter des Français, Arsenal va réussir à ne pas se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

délit d'initié
Steve Marlet (L’Est Républicain): "Si j'avais un petit conseil à donner aux parieurs du Loto Sportif, je leur dirais de miser sur l'OM". Tu as des parts dans la Française des jeux?

jeu-test
Calcule le score virtuel de Real Madrid-Le Mans.

croissance démographique
"10 milliards de téléspectateurs attendus pour l'Euro 2004" (AFP). Dépêchons-nous de procréer, il reste pile neuf mois.

projectile
"Deux points de suture pour le fils de Beckham après une chute dans un grand magasin de Madrid" (AP). Il se baladait dans le rayon chaussures quand il a croisé un Écossais rougeaud?

copilote
Edmilson (Le Progrès) : "J'ai dieu avec moi, il me guide". Il ne pourrait pas aussi guider tes relances?

la carotte est cuite
Jean-Michel Aulas s’est mis d’accord avec ses joueurs pour les primes européennes. C’est combien le franchissement des 16e de finale de la Coupe de l’UEFA?

top margoulins
Raymond Goethals (Le Progrès) : "Trois ans avec Bez à Bordeaux et trois autres avec Tapie à Marseille. J'ai travaillé avec les deux plus forts, non?" Il manque Roger Rocher à ton palmarès
Audiofanzine Football Club
1295
Fuck off !
1296
Ah oui, alors là ok :mdr:
ca c de la réaction aux nouveaux smileys qui ont disparus :bravo:

PM
1297
Changement de page :lol:
1298
C'est quoi, une attaque pirate pour faire bugger af?
Audiofanzine Football Club
1299
Trop de smileys :8O:
1300
...tue le smiley!

putain même avec le changement de page je mets 15 minutes à ouvrir le thread... pas cool ça.
Audiofanzine Football Club