Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Quand les stars sont là et en forme le Real chez lui n'est prenable PAR PERSONNE!!!
C normal que l'Om ait eu du mal, le retour sera intéressant et plus révélateur je pense
Citation : Quand les stars sont là et en forme le Real chez lui n'est prenable PAR PERSONNE!!!
Moi je te dis que tu auras des surprises !!!
Des équipes comme Milan (pour ne citer qu'eux) se ficheront pas mal du côté star qui ne les impressionera pas.
De plus regarde l'année dernière, c'est le real qui avait peur face à la juv !
Les equipes italiennes ne decouvrent jamais leurs jeu , c'est ce qui fait leurs forces , se dire qu' elles sont prenables ou faibles et c'est un pas vers la defaite .
à contrario , le real , manchester , jouent toujours à visage decouvert , et cela peut etre une faiblesse