Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 374 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1251
Quand les stars sont là et en forme le Real chez lui n'est prenable PAR PERSONNE!!! :shootme:
C normal que l'Om ait eu du mal, le retour sera intéressant et plus révélateur je pense
1252

Citation : Quand les stars sont là et en forme le Real chez lui n'est prenable PAR PERSONNE!!!




J aimerai bien voir contre manchester united comme meme
1253
:oo: L'an passé ils leur en ont mis 4 je crois :shoot:
Et encore Beckham était de l'autre coté :lol:
1254

Citation : Quand les stars sont là et en forme le Real chez lui n'est prenable PAR PERSONNE!!!



Moi je te dis que tu auras des surprises !!!
Des équipes comme Milan (pour ne citer qu'eux) se ficheront pas mal du côté star qui ne les impressionera pas.
De plus regarde l'année dernière, c'est le real qui avait peur face à la juv !
Fuck off !
1255
Ronaldo était blessé, raul jouait en pointe à 40% de ses capacités et le Real a failli passer contre la juve!!
1256
C'"est clair


bon sinon ce soir lyon, ils vont encore faire dans leur froc ou ils vont se décider à avancer en LDC?
1257
Les equipes italiennes ne decouvrent jamais leurs jeu , c'est ce qui fait leurs forces , se dire qu' elles sont prenables ou faibles et c'est un pas vers la defaite .

à contrario , le real , manchester , jouent toujours à visage decouvert , et cela peut etre une faiblesse



1258
Lyon : l'équipe maudite pour les pronostiqueurs :nawak: :bravo:
1259
Jouer lyon perdant en ldc, c'est un valeur sure
1260
:shoot: Arsenal – Inter Milan 0-3
:shoot:

Truc de fou a la mi temps :nawak: :nawak: :nawak: