Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 833 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Colombo

Far-G

Citation : la pression qu'il avait sur les épaules suite au bordel que son transfert a causé, moi je dit respect!
c'est vrai mais bon...Barthez est le meilleur gardien de la planete depuis plus de 10 ans...
Pour lui, c'est juste normal, selon moi...
Je lui souhaite de rester autant concentré et motivé pendant l'année qui vient, parce que si on l'encense aujourd'hui, nombreux sont ceux qui l'attendent au tournant!

Pulk

Disons qu'il a réussi son retour au velodrome mais qu'est ce que c'est énervant ces journalistes... heureusement qu'il l'a mis son péno parce que sinon

Ce matin j'ai entendu un journaliste qui disait en clair que ça y est Marseille a trouvé son leader et patati et patata, limite ça y est Marseille va être champion. Et a la premiere défaite, on va redescendre marseille aussi vite... c'est saoulant a force. Il faut que j'arrête de lire la presse sportive c'est pas bon pour mon coeur.

Colombo

J'ai jamais été un grand fan du bonhomme que je trouve un peu puant, mais là, j'applaudi!!!

Wilko-

Citation : J'ai jamais été un grand fan du bonhomme que je trouve un peu puant
disons juste un peu limité... mais gardien de la worldteam '98
honnetement l'a encore de beaux restes , attendons la 2 ème partie du championnat pour voir ses perfs sur le long terme.

Bloody ou les prospérités du Vice

MortaFraiz

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Quelle exploit

Chuck Van Damme

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Pour Paris oui

Martis

Pm.

bon ca vaut pas la finale de la LDC 99 mais bon c le PSG

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Far-G

Citation : disons juste un peu limité... mais gardien de la worldteam '98
honnetement l'a encore de beaux restes , attendons la 2 ème partie du championnat pour voir ses perfs sur le long terme.
euh....
1- il a aussi été le vainqueur de milan et massaro en 1993

ceux qui s'en souviennent mettent barthez et boli au meme niveau dans cet exploit...
2- heureusement qu'il a des restes: je connais pas son age exact mais il a pas 35 ans!!!
quand on sait que zoff a ete worldchampion à 40 ans...
Barthez c'est avant tout un sportif avant d'etre gardien, à la difference de letizi(par exemple, mais yen a d'autres comme lui) qui a ete gardien parce qu'il est trop 'chevre' dans le jeu, ou parce qu'il est pplus grand que les autres, ou parce que il sait pas courir.
Au moins, barthez, formé à l'école du rugby c'est un sportif...
Les seules choses qui me genent chez lui: son attirance pour le showbiz et sa pub pour mac-do...
son salaire, je m'en tape, je suis pas socio à l'om!!!

Wilko-

Hors sujet : bon je viens encore de foutre mon souk dans le thread sur les bruits et le voisinage
j'avoue que je n'ai pas trop de connaissances , ni d'expérience , pour évaluer les perfs , le niveau d'un gardien.
quand je disais limité , c'est au niveau des neuronnes...
et sans aucun doute est-il dans les 3 ou 4 top français
le niveau des gardiens ( L1 , L2 et en dessous ) est quand même assez impressionnant.
.

Pm.

Citation : quand je disais limité , c'est au niveau des neuronnes...
en quoi un sportif est moins intelligent qu'un zicos ou un acteur....
ca m'énerve les a priori systématiques
les sportif : abruti
les noirs : grosse bite et sens du rythme
les juifs : commercant, radin
les belges : fous
etc etc etc...
putain arrétons avec les prégugés !
PM

Wilko-

on admet pas qu'un autre ai d'autres idées , d'autres avis que les tiens....
on tien un discours lenifiant ?
fais gaffe tu sais ou ça mène.
concernant Barthez ( contre qui je n'ai rien ) je fais un constat : ce mec est limite débile leger et basta.

Pm.

PM

Pm.

Tu me démontre que, je te cite :
"(je n') admet(s) pas qu'un autre ai d'autres idées , d'autres avis que les (m)iens.... "
"(je) tien(s) un discours lenifiant ? "
Je rappelle la définition de discours lénifiant : qui calme et apaise (en général en trompant) !
Donc en quoi essayer de combattre les préjugés (que je considére comme une forme de racisme) est un discours apaisant qui a pour but de tromper les gens ??????????
Je serais curieux que tu me démontres ca

Et non je ne sais pas ou ca mène, mais tu vas peut etre me le dire mon chére JCM !
PM

Martis

Citation : les noirs : grosse bite et sens du rythme
dans mon cas, spa faux

Pm.

Je reconnais bien là Martis touch

PM

Number-6

Citation : ca m'énerve les a priori systématiques
les sportif : abruti
les noirs : grosse bite et sens du rythme
les juifs : commercant, radin
les belges : fous
etc etc etc...
putain arrétons avec les prégugés !
Et en plus ce sont des idées qui sont bien ancrées dans l'imagerie populaire.
Si la connerie etait côté en bourse, l'impot sur les grandes fortunes suffirait à nourrir la terre entière.

Martis

Number-6

Martis

- < Liste des sujets
- Charte