Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 335 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13051

Un douloureux souvenir... on a été champion de Ligue 2 l'année d'après :bravo2: (ben oue mais c deja pas mal champion de ligue 2! oh!)
13052

Citation : Je citerais Rolland Courbis pour conclure :



ouai bah il peut parler lui : c'est plus souvent qu'à son tour une vraie tanche.

l'affaire Gallardo : oh yes les baffes dans le couloir parce-que le mec chambrait et surtout qu'il etait bon , lui.

Pedretti laissons lui du temps de jeu , qu'ils arrêtent de le faire jouer trop millieux défensif mais plutôt copmme un vrai 10 , avec la confiance ça peut le faire.

de toute façons tout est excessif dans ce club : il est pourri et vampirisé par des parasites qui touche un salaire sans savoir pourquoi : quand c'était Papin , mozer , waddle ( nostalgie inside ) ok , mais dés 2 ou 3 défaites d'affillée et tout le monde se tire dans les pattes.
amusant vu de la Bourgogne profonde , on a l'impression que ça fait big deal matiné mireille dumas.
13053
LYON APPRECIE MANICHE : le formidable millieu de terrain du FC Porto Maniche,vingt-sept ans, intéresserait Lyon . L'international portugais, titulaire lors du dernier euro , a accompli une saison 2003-2004 pleine, affolant constamment ses adversaires. Il avait notament marqué deux buts à Gerland contre L'OL en ligue des champions. Dans cette compétition, il fut royal. Le FC Porto qui y éprouve beaucoup de difficultés, s'en séparera-t-il cette saison ? L'OL ferait alors un excellente opération .

:8O: :8O: :8O:

nié? ça pue le départ de Juni ça... surtout qu'Arsenal est dessus.
Audiofanzine Football Club
13054
Pas grave ça, surtout que côté recrutement, l'OL se plante rarement comparé à Marseille ou Paris :oops:
13055
13056
Joli c'est où?

Encore une victoire pour nous! Govou est réellement énorme cette année. Et j'espere qu'Elber restera en Allemagne et qu'il revienne pas nous les briser parce que Nilmar est une pure merveille a voir jouer.

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
13057
Mon frangin a acheté le match de l'om sur Kiosque, j'ai maté le début y'a un virage completement vide... impressionnant.
Audiofanzine Football Club
13058

Citation : Mon frangin a acheté le match de l'om sur Kiosque


putain...







...y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur fric...







:ptdr:
Annaw ckuf ?
13059
Grave... surtout que je sens la victoire de Strasbroug ce soir. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13060
Est-ce que Strasbourg est au niveau de la réserve du PSG ? :mdr:


Ca coute combien un match sur Kiosque ?