Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 256 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13041
Bah pm au moins ça a le mérite d'etre non violent... vaut mieux ça que d'attendre les joueurs a la sortie de l'entrainement ou comme ça c'est vu a Lyon apres l'élimination de Maribor 50 mecs cagoulés qui investissent les terrains d'entrainement pour dire leur 4 vérités aux joueurs de façon plutot musclé.

Dreyfus a certes mis de l'argent mais c'est également lui qui nomme les dirigeants, et pour l'instant personne n'a pu remettre l'om sur les rails.
Moi y'a un truc qui m'étonne quand meme : pourquoi tous les joueurs qui passent par l'om deviennent des chevres???????

Putain Luyindula c'est un super joueur, Pedretti il ne fait plus rien, Liza bon c'est un papy maintenant, Bamogo c'est pas folichon non plus...

Le probleme c'est qu'il y a un gouffre entre les amateurs de foot et les passionnés pour un club, et comme se définit la passion : c'est l'opposé de la raison... du coup c'est difficile à comprendre mais moi je les comprend perso.
Audiofanzine Football Club
13042
La situation est logique, au lieu de mettre des fortunes dans des joueurs pas toujours motivés, il faut commencer par trouver un super entraineur, ce que n'a pas connu Marseille depuis longtemps (et lui laisser du temps)
13043
Javier clemente, abel braga, alain perrin


que des cadors


faudrait essayer bergeroo les gars
13044
Alain Perrin est quand meme un mec qui a du charisme et un bon entraineur, mais voila a Marseille ça vire et ça embauche a tour de bras, ils veulent construire sur l'avenir en chamboulant tout à chaque intersaison... les faits ne sont pas en adéquation avec les paroles... ça parle beaucoup pour pas grand chose au final. Alors que Marseille a absolument tout pour réussir, la ferveur, la passion, ils continuent d'attirer des joueurs sans challenge sportif extraordinaire mais il doit y a voir qqchose là bas qui fait que tout foire chaque année... et ça fait rire au moins! :tourne:

Moi je parie sur Tigana... Anigo devrait partir apres le match de Strasbourg apparemment, victoire ou pas.
Audiofanzine Football Club
13045
Pulk : oui c'est pour ca que je me suis réjouit de cette réaction non violente des supporters marseillais !
Maintenant je trouve qu'ils abusent un peu avec Dreyfus compte de tous le pognon qu'il a mis !
APrès effectivement c lui qui nomme les dirigents et ca n'a rien donné...encore que la Saison 98/99 était pas mal , match de folie face a Montpellier ou il gagne 5-4 aprés avoir été mené 4-0 à la mi temps, 2iéme du championnat a un souffle de Bordeaux, Finale de la Coupe de l'Uefa et qq très bon joueurs : Blanc, Pirès, Ravanelli, Maurice, Luccin, Dalmat, Duga, Porato (au porte de l'EDF à l'époque)

Perso j'aime bien Lyundula : mais la saison derniére qd il était seul en ponte il a rien fait mais alors rien !!! C'est iniquement qd Elber était là et que Lyundula jouait 2iem attaquant qu'il a commencé a planter !
Il est ou le vrai avant centre a l'OM ? Pourquoi avoir laisser partir Mido qui aurait pe etre celui là.
Parsque face à la reserve du PSG ils ont complétement étaient dominé dans le jeu aérien !
Bamogo, marlet, lyundula tout ca ce sont des attaquant de soutien pas des avant centre.

Bref pas d'avant centre et pas de vrai meneur !
Avec le pognon de Drogba il pouvait pas garder Meriem ?
Non le recrutement et moyen en fait car il y a des trous

Quant à Tapie sont retour en 2000 a été lamentable

Ps : je parle pas de Drogfba, franchement a ce prix là vaut mieux avoir plusieur joueurs qu'un seul qui cache la foret !!!
Si jamais Drogba était resté et qu'il c'était blessé (comme c le cas en ce moment) là l'OM serait vraiement mal !!

Honnétement je pense que Tigana est une supebe idée !
je le trouve sympa Anigo mais a par dir il faut des co**lles et s'en prendre a un de ses anciens joueurs (Alonzo) dans le couloir tjs sans caméras (Cf affaire Gallardo) y a pas de jeu !
13046

Citation : Putain Luyindula c'est un super joueur, Pedretti il ne fait plus rien, Liza bon c'est un papy maintenant, Bamogo c'est pas folichon non plus...


...c'est surtout que visiblement, au moment du recrutement ils ont oublié que (et là je prends le risque de me faire gueuler dessus par certains mais c'est pas grave, m'en fous ) il n'y a pas de joueurs capables d'être bons par leur simple présence sur le terrain et ce quelle que soit l'orientation du jeu de l'équipe!!! Si Pedretti a fait une saison éblouissante l'an dernier à Sochaux ça avait aussi à voir avec le fait qu'il avait parfaitement trouvé sa place au sein du jeu de l'équipe et qu'il y était à l'aise, mais ça n'était pas une garantie qu'il se trouverait aussi à l'aise dans le jeu de l'OM...
Franchement j'ai l'impression que le recrutement de l'OM cette année ça ressemblait un peu à celui du Real chaque année depuis 2 ou 3 ans: "on prend des noms connus qui font beau sur les maillots pour en vendre tout plein et après, si on a le temps, on réfléchira peut-être (j'ai bien dit peut être) à la façon de les utiliser sur un terrain"

:| lamentable...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13047
Pedretti a qd meme été bléssé assez longtemps...
Et puis Marseille question pression c'est pas Sochaux :lol:
13048
Pedretti c'est un deschamp un peu amelioré

mais c'est pas un crack pour autant, c'est un joueur surcoté
13049

Citation : Et puis Marseille question pression c'est pas Sochaux


:?!: ...ouais, pas forcément faux... mais pour ça de toute façon on va bien voir lors du match contre Strasbourg: un stade aux 3/4 vide pendant 90 minutes, on approche du degré zéro de la pression, non? :lol:

Hors sujet : :oops: ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13050
Y'a pas de pression a sochaux




que des bieres sans alcool