Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Autant pour moi c'est Samedi PSG - Lyon... mais sans Juni qd meme mais Domenech étant Lyonnais il va éviter de foutre Govou Malouda et Frau sur le terrain Mercredi, merci raymond!
Brest ? C Martins ? Ah.
j'en suis resté à quand il faisait des ronds au millieu du terrain chez nous. paradoxalement je trouve qu'il jouait mieux à Strasbourg : il a vraiment mouillé le maillot , connu la descente , etc...
Bon je reviens du stade lescure, belle victoire des girondins
3-0 contre paris et encore l'arbitre a été indulgents sur des penalty et des cartons rouges
à noter que mavuba est pas terrible en EDF mais c'est vraiment un monstre en championnat ... meriem a retrouvé un trés bon niveau et julien faubert un jeune latéral droit a le potentiel d'un roberto carlos( et les cuisses) et pourrait s'imposer bientot en EDF si il continue(il est déja en espoir)
côté parisien, mendy, pauleta ,pancrate ont été trés actifs mais le reste des joueurs a sombré.