Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Alors les pecno du PSG , on bat deux fois l'OM on se voyais champion de FRance?
Bref sans rancune mais va dire a ton equipe que j'l'encule.....
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13072Posté le 13/11/2004 à 21:53:09
Autant pour moi c'est Samedi PSG - Lyon... mais sans Juni qd meme mais Domenech étant Lyonnais il va éviter de foutre Govou Malouda et Frau sur le terrain Mercredi, merci raymond!
0
Audiofanzine Football Club
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13073Posté le 13/11/2004 à 21:56:11
Ouais, 2-0 pour l'OM, le sud relève la tête, enfin
et merde, rennes se fait encore surprendre sur la fin...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13075Posté le 13/11/2004 à 21:57:46
On s'accroche , on s'accroche
Brest ? C Martins ? Ah.
j'en suis resté à quand il faisait des ronds au millieu du terrain chez nous. paradoxalement je trouve qu'il jouait mieux à Strasbourg : il a vraiment mouillé le maillot , connu la descente , etc...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13076Posté le 13/11/2004 à 22:05:00
Ah oui il avait commencé avec Ginola chez les bretons bretonnant...m'en souvenait +
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13077Posté le 13/11/2004 à 22:15:09
Et lama dans les buts. une pµtain d'equipe qu'ils avaient les brestois.
fut un temps ou l'equipe de france type avait au moins 4 anciens brestois
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13078Posté le 13/11/2004 à 22:44:10
Citation : il avait commencé avec Ginola
Citation : Et lama dans les buts
Citation : fut un temps ou l'equipe de france type avait au moins 4 anciens brestois
Ginola et Lama sortent de là? Alors c'est le football bulgare qui doit vouer une reconnaissance eternelle à la Bretagne, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13079Posté le 13/11/2004 à 22:56:37
Ah, non kostadinov a toujours ete remplacant a brest.
la defense de l'equipe de france, c'etait du vrai yaourt.
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13080Posté le 13/11/2004 à 23:25:13
Bon je reviens du stade lescure, belle victoire des girondins
3-0 contre paris et encore l'arbitre a été indulgents sur des penalty et des cartons rouges
à noter que mavuba est pas terrible en EDF mais c'est vraiment un monstre en championnat ... meriem a retrouvé un trés bon niveau et julien faubert un jeune latéral droit a le potentiel d'un roberto carlos( et les cuisses) et pourrait s'imposer bientot en EDF si il continue(il est déja en espoir)
côté parisien, mendy, pauleta ,pancrate ont été trés actifs mais le reste des joueurs a sombré.