Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 306 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13071
Alors les pecno du PSG , on bat deux fois l'OM on se voyais champion de FRance? :mdr:


Bref sans rancune mais va dire a ton equipe que j'l'encule..... :mdr:
13072
Autant pour moi c'est Samedi PSG - Lyon... mais sans Juni qd meme mais Domenech étant Lyonnais il va éviter de foutre Govou Malouda et Frau sur le terrain Mercredi, merci raymond! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13073
Ouais, 2-0 pour l'OM, le sud relève la tête, enfin
13074
Jcm> et le coco martins de brest alors?!!!

et merde, rennes se fait encore surprendre sur la fin... :shootme:
13075
On s'accroche , on s'accroche




Brest ? C Martins ? Ah.
j'en suis resté à quand il faisait des ronds au millieu du terrain chez nous. paradoxalement je trouve qu'il jouait mieux à Strasbourg : il a vraiment mouillé le maillot , connu la descente , etc...
13076
Ah oui il avait commencé avec Ginola chez les bretons bretonnant...m'en souvenait +
13077
Et lama dans les buts. une pµtain d'equipe qu'ils avaient les brestois.
fut un temps ou l'equipe de france type avait au moins 4 anciens brestois
13078

Citation : il avait commencé avec Ginola


Citation : Et lama dans les buts


Citation : fut un temps ou l'equipe de france type avait au moins 4 anciens brestois


Ginola et Lama sortent de là? Alors c'est le football bulgare qui doit vouer une reconnaissance eternelle à la Bretagne, non? :diable:




:oops: :?:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13079
Ah, non kostadinov a toujours ete remplacant a brest.
la defense de l'equipe de france, c'etait du vrai yaourt. :bravo:
13080
Bon je reviens du stade lescure, belle victoire des girondins :bravo:

3-0 contre paris et encore l'arbitre a été indulgents sur des penalty et des cartons rouges :mrg:
à noter que mavuba est pas terrible en EDF mais c'est vraiment un monstre en championnat :surpris: ... meriem a retrouvé un trés bon niveau et julien faubert un jeune latéral droit a le potentiel d'un roberto carlos( et les cuisses) et pourrait s'imposer bientot en EDF si il continue(il est déja en espoir)

côté parisien, mendy, pauleta ,pancrate ont été trés actifs mais le reste des joueurs a sombré.