Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 377 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1491
Écoute le l'autre :diable:
1492
Oui ben toi t'as pas vu le match d'hier soir :(((

I'm Back

1493
Non, j'étais bien devant TF1 :mrg:
1494
Fuyu tu peux devenir entraineur de foot, tu fais des reflexions aussi justes et intelligentes qu'eux :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
1495
:mdr: :diable:
1496
Barf
Fuck off !
1497
Tiens au fait dans tous les fans de foot y'a bien des fans d'iss?? alors qui a acheter le dernier qu'est sorti vendredi? moi je l'ai acheté et il arrache!!! gros tournois enragés en perspective. par contre déception sur les effectifs... pas de elber à l'ol et effectifs à moitiés faits ( pas les derniers transferts )... dommage et je trouve ça un peu abusé d'ailleurs.

par contre pour le reste, le jeu est encore plus réaliste qu'avant et ça l'fait de jouer avec l'ol! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
1498
Moi je sui fans de ce jeux :bravo:
G PES 2, je vais acheter le 3 qui a l'air mortel :bravo2:

PM
1499
PES 3 est mortel PM ;)..........beaucoup plus dure a manier, mais plus rélaliste (pite feinte en plus : roulette, ptite passe piké ppour soi le^me ..le coup du sombrero koi..), les graphiques arraches (cf la tête de Ronaldinho, Beckam, Henry, Wiltord..ect)...bref dure de nicker l'ordi (bien sur je ne jou qu'n mode ultra dre de sa mère :clin: )


Par contre jouer avec l'ol c'est pas bien ya plein de bonnes equipes sur le jeu ;)
1500
Jai pas de playstation :((( j viens de poster le 1500 post du thread sachant que javais poster aussi le 1000