Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tiens au fait dans tous les fans de foot y'a bien des fans d'iss?? alors qui a acheter le dernier qu'est sorti vendredi? moi je l'ai acheté et il arrache!!! gros tournois enragés en perspective. par contre déception sur les effectifs... pas de elber à l'ol et effectifs à moitiés faits ( pas les derniers transferts )... dommage et je trouve ça un peu abusé d'ailleurs.
par contre pour le reste, le jeu est encore plus réaliste qu'avant et ça l'fait de jouer avec l'ol!
PES 3 est mortel PM ;)..........beaucoup plus dure a manier, mais plus rélaliste (pite feinte en plus : roulette, ptite passe piké ppour soi le^me ..le coup du sombrero koi..), les graphiques arraches (cf la tête de Ronaldinho, Beckam, Henry, Wiltord..ect)...bref dure de nicker l'ordi (bien sur je ne jou qu'n mode ultra dre de sa mère )
Par contre jouer avec l'ol c'est pas bien ya plein de bonnes equipes sur le jeu ;)