Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fuyu tu peux devenir entraineur de foot, tu fais des reflexions aussi justes et intelligentes qu'eux
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
1495Posté le 19/10/2003 à 13:10:03
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1496Posté le 19/10/2003 à 13:17:30
Barf
0
Fuck off !
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1497Posté le 19/10/2003 à 13:22:58
Tiens au fait dans tous les fans de foot y'a bien des fans d'iss?? alors qui a acheter le dernier qu'est sorti vendredi? moi je l'ai acheté et il arrache!!! gros tournois enragés en perspective. par contre déception sur les effectifs... pas de elber à l'ol et effectifs à moitiés faits ( pas les derniers transferts )... dommage et je trouve ça un peu abusé d'ailleurs.
par contre pour le reste, le jeu est encore plus réaliste qu'avant et ça l'fait de jouer avec l'ol!
0
Audiofanzine Football Club
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1498Posté le 19/10/2003 à 13:25:24
Moi je sui fans de ce jeux
G PES 2, je vais acheter le 3 qui a l'air mortel
PES 3 est mortel PM ;)..........beaucoup plus dure a manier, mais plus rélaliste (pite feinte en plus : roulette, ptite passe piké ppour soi le^me ..le coup du sombrero koi..), les graphiques arraches (cf la tête de Ronaldinho, Beckam, Henry, Wiltord..ect)...bref dure de nicker l'ordi (bien sur je ne jou qu'n mode ultra dre de sa mère )
Par contre jouer avec l'ol c'est pas bien ya plein de bonnes equipes sur le jeu ;)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1500Posté le 19/10/2003 à 16:22:20
Jai pas de playstation j viens de poster le 1500 post du thread sachant que javais poster aussi le 1000