Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 399 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1481
Oui ca se ressere dans le haut du classement c cool ca :bravo:

PM
1482
Vous fatiguez pas ! Monaco champion je vous dis !
Fuck off !
1483
Tais toua
1484
Ben spafo, c'est crédible .... :|





Mais jamais 2 sans 3



I'm Back

1485
Paris revient à fond les ballons

---
1486
Ca y est Pauleta est au taquet :bravo:
1487
:((( :(((

fais chier... 1 occasion pour sochaux, un but! et nous euh... combien d'occasions? combien de faces à faces avec le gardien? pffoouuu un paquet! dommage... parce qu'au niveau du jeu, on a pas vu sochaux de tout le match! c'est rageant parce que j'ai trouvé l'ol vraiment tres bon, avec notamment malouda qui pour la premiere fois de la saison m'a vraiment paru tres bon!! et luyindula revient bien en forme c'est cool! par contre elber a croqué ce soir... enfin faut rester optimiste mais mardi contre le bayern on va pas en avoir 50 des occasions et là faudrait mettre au fond les rares occaz qu'on aura!

et bordeaux c'est pas d'la crise là??? putain les pauvres ils sont au fond du gouffre là...
ça se ressere en haut du classement, va pas falloir lacher trop de points!
Audiofanzine Football Club
1488
Ah je viens de voir jour de foot c'est encore pire ce que je pensais!!! des tribunes on a toujours une impression un peu faussée mais on les a totalement bouffer!!! putain le nombre d'occaz qu'on a eu!!! :fache:
Audiofanzine Football Club
1489
La prochaine journée, PSG prend la 2e place à l'OM et à noel on est champion d'automne

Pas crédible ? :oops:
1490
C'est rageant mais c'est comme ça, c'est le foot

Fuyu, oct. 2003

I'm Back