Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 815 952 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3701
3702
Vairelles??? Il est un peu grillé je pense... Pkoi pas Patrice Loko qui revient en forme à Ajaccio...
3703
Chuis déçu, Pulk a meme pas réagi pour Vairelles
3704
:pong:

Citation : Trés sympa le 38éme Superbawl

Pinaize y a pas moyen de vous faire parler d'autre chose que de soccer :ptdr:

PM
3705
Quoi ? Du sport d'américain ? :beurk:
Blurrrppp !!

Scusé moi, VIVE LE SOCCER
3706
3707
Hé!hé franchement le tshirt des cahiers du foot "IN GRAVELAINE WE TRUST" m'a trop trop fait rire et j'ai bien envi d'aller me prendre un tshirt blanc et de faire inscrire "IN VAIRELLES WE TRUST" et de me pointer a Gerland comme ça! Terrible!!!! :bravo2:

Sinon petite info marrante :

OM: le chauffeur de car qui devait convoyer l'équipe en état d'ivresse

MULHOUSE, 31 jan (AFP) - Le chauffeur de car qui devait prendre en charge les joueurs de Marseille (L1) avant leur match contre Sochaux, a été surpris vendredi en train d'engloutir au volant une bouteille de rhum alors qu'il se rendait à l'aéroport de Bâle-Mulhouse (Haut-Rhin), a-t-on appris samedi auprès du parquet de Mulhouse.

La patron de l'entreprise de transport routier qui suivait le car en voiture a constaté avec inquiétude que le véhicule faisait des embardées et zigzaguait sur l'autoroute. Il a alors alerté la gendarmerie pour arrêter le chauffeur, qui présentait un taux d'alcoolémie de 1,8 grammes par litre de sang.

Le patron a alors pris le volant du car et a convoyé sans encombre l'équipe marseillaise.

:bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: ils savent plus quoi faire pour se débarasser de leurs joueurs a Marseille!
Audiofanzine Football Club
3708
Au debut il on contacter le chauffeur de lady Di mais il etais aps dispo :mdr:
3709
Serieux:
en edf ya pas besoin de trouver un remplaçant à cissé...

ya henry, trezeguet, wiltord et puis govou ou luyindula voire marlet...
fô pas deconner avec anelka: il veut pas?on en veut pas.point.
3710
Ya aussi saha qui plante plus qu"anelka en agnleterre (14 buts contre 12)
3711
Oui ou kanouté dont ils parlent plus haut...

et puis, on va peut etre prendre des milieux et des defenseurs, un peu, non?
3712
N'empeche saha ça me fait planer de le voir avec le 9 a Manchester... qui l'aurait imaginé quand il jouait a metz, même a fulham il était relativement discret, il n'a jamais été selectionné en edf... et maintenant il a le 9 a Manchester! De plus comme dit a telefoot ( pour une fois qu'ils disent pas des conneries ) il est gaucher et ça fait cruellement défaut en équipe de france.
En étant tout a fait objectif, ça sert a rien de prendre govou pour le faire jouer en pointe, luyindula ça me ferait plaisir mais je pense qu'il y a d'autres joueurs devant lui. De toute façon y'a du monde qui frappe a la porte, pas de soucis pour l'attaque.
3713
Pas de soucis pour l'attaque, ni pour le milieu avec Pedretti / Viera / Makelele / Dacourt / Zidane / Pires. En revanche, la défense, c'est soit très jeune soit trop vieux à part Sagnol
3714
Il te plait pas M.Silvestre ?
Et Gallas a 25 ans qd meme c pas Mexès

PM
3715
Au besoin, y'a dehu aussi qui est en forme
3716
Et rothen aussi au milieu, de même que son compère giuly très polyvalent...
3717
Et dans les buts? ok coupet, ok barthes mais lequel en n°1???
et le n°3? Landreau, Ramé, Frey, Alonso???
3718

Citation : Et dans les buts? ok coupet, ok barthes mais lequel en n°1???
et le n°3? Landreau, Ramé, Frey, Alonso???

c'est rigolo de jouer au selectionneur mais fo pas pousser, non plus...
coupet n'a pas le niveau de barthez...
Quand à la place n°3, elle revient de loin à landreau, si c'est pas en n°2....
personne ne voit les matchs de nantes?

Citation : Au besoin, y'a dehu aussi qui est en forme

pour te faire plaisir, on pourrait aussi imaginer fiorese...

sinon, ya algerino qui est en forme (à chateauroux :mdr: )

Citation : la défense, c'est soit très jeune soit trop vieux à part Sagnol

t'as raison: sylvestre ou gallas c'est des debutants....juste titulaires en anngleterre!!!

sur le papier, la France a l'un des plus beaux effectifs d'Europe, avec les pays bas...(grace à la politique de formation developpée à son paroxysme depuis une dizaine d'années-tradition plus vieille à sochaux, auxerre ou nantes....)
Reste à faire jouer les Stars ensemble...

Au fait!!!
Henry dément pour le Réal!!!
il a pas envie d'y aller!
(il est pas con...il se souvient d'avoir fait banquette à la juve...Il va pas faire comme anelka: il va pas lacher wenger!)

3719

Citation : sur le papier, la France a l'un des plus beaux effectifs d'Europe, avec les pays bas...

et les check
3720

Citation : t'as raison: sylvestre ou gallas c'est des debutants....juste titulaires en anngleterre!!!

Sylvestre, je l'ai jamais trouvé bon, Gallas, 27 ans :8O: je le voyais plus jeune
3721

Citation : Citation :la défense, c'est soit très jeune soit trop vieux à part Sagnol

t'as raison: sylvestre ou gallas c'est des debutants....juste titulaires en anngleterre!!!

Y a de l'écho ou quoi ???
C exactement ce que je disais dans mon précédent post :mrg:

Citation : Gallas, 27 ans je le voyais plus jeune

et tu as bien raison de le voir plus jeune !!!!https://www.fff.fr/servfff/historique/historique.php?cherche_joueur=gallas

PM
3722
Jerome moiso a rejoué en NBA avec les raptors. Les initiés apprécieront la nouvelle

28 minutes, 10 pts, et 10 rebonds

spas mal du tout ça!
3723

Citation : coupet n'a pas le niveau de barthez...
Quand à la place n°3, elle revient de loin à landreau, si c'est pas en n°2....
personne ne voit les matchs de nantes?

letizi meilleur que coupet aussi non? mouarf... :mdr:
3724
Well
nantes sort l'A.J.A. aux penalty...
bien joué Landreau
dommage pour Auxerre aux portes de la finale : le calendrier est chargé pour l'aj.a.
y avait cette coupe de la ligue , il reste la coupe de France , le championnat et la coupe d'europe.
3725
Moi je sens bien l'AJA faire un coup en UEFA cette année! Si ils pouvaient nous refaire un coup comme il y a quelques années ( ah la retournée de Laslandes contre Dormtund! ) ce serait bien cool, avant qu'ils perdent tous leur jeunes talents.