Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 662 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1501
Cool Kida, je te savais pas fan de PES :bravo:
En fait je vé attendre la fin de la rué et surtout finir PES 2 (g surtout joué a 2 mais je ve finir la master league, je viens de monter en D1 LOL) pour pouvoir le revendre ce qui finacera PES 3 ;)

PM
1502
Y'a un moyen de planter systématiquement un but quand on se présente face au gardien dans PES3 : je parle pas de faire un crochet, qui marche à 80% quand on est en course lente, mais systématiquement : utilisation du stick droit en fonçant sur le gardien, le joueur se fait une passe à lui-même en lobbant le gardien, et PAN! au fond des filets :bave:

I'm Back

1503
Super TIPS Fuyu :bravo:
Je vé essayé ca des que je lé :D:

PM
1504
Sache PM...que j'achète tous les jeu de foot serieux (pas le truc avec guy roux koi ;)) qui sorte depuis que j'ai ma première console l'atari 2600 (jétéen CE2...ché pas ci on pouvé applé ca un jeu de foot....mé bon ;)).j'ai ke des jeux de foot le reste conné pas..jsuis pas un fiotte :mdr: ..
avant jété pluôt FIFA..mais depuis PES1.......ben la révelation...

Fuyu...ti cré pas un pti vicieu toi, jvé essayé ton astuce ;)....moi j'ai encore beaucoup de de mal a me retrouver seul face au gradien (la défense me lache pas...)

la en dificile....j'ai fait 0-0 contre l'egypte..et la chine...rien afire (loo lin ma pas laché la grappe rien a faire ;))...plus javé le bresil...bref c'est chaud..

pti tips....la roulette...1/4 de tour dans la direction avec le stick droit..ca tappe grave...mais bon ca sert a rien...

PES for life :aime:
1505
Moi j'ai lfp manager
Fuck off !
1506
1507
Je te sens pas très enthousiaste Martis,

Allez Paris !
1508
PES il est pas prévu sur PC ? Parce que Fifa, bof bof...
1509
Là j'ai commencé une master league avec l'ol bien sur en mode ultra difficile... et ben j'suis premier!!! de d2 bien sur vu que c'est le début mais j'ai des attaquants opportunistes. mais c'est qd même pas facile à manier, ce qui le rend super interessant! un p'tit bijou ce jeu...
Audiofanzine Football Club
1510

Citation : j'ai ke des jeux de foot le reste conné pas..jsuis pas un fiotte ..
avant jété pluôt FIFA..mais depuis PES1.......ben la révelation...


Pareil :D:
moi aussi jété Fifa, puis g jouer a ISS et là cété cool
Depuis PES attitude :bravo2:

PM