Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 990 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15831

Citation : un coude à coude serré entre Paris et Istres pour le maintien



Oh, la belle affiche....! :aime2:

à mon avis, comme c'est parti, ce sera plus la bataille pour la montée en L1 .... :mdr:
à moins que ce ne soit aussi pour le maintien, en L2 ... :8O:

:ptdr:


Citation : Karembeu qui met 1 pain au caméraman----en finale de CDF-----, qui est hospitalisé



Et il a écopé de quoi comme sanction....??
( j'espère que ça a été sévère ! )
15832
Enorme "les Graille démission" chantés par Boulogne et Auteuil
:oops:
15833

Citation : Pour le PSG, la saison 2004-205 prend des allures de cauchemar. Après la défaite subie à la Meinau face à Strasbourg (3-1), le maintien est désormais l’unique objectif pour un club qui visait pourtant le titre ou une place en Ligue des Champions. Le nouvel entraîneur parisien, Laurent Fournier, a conscience que la fin de championnat s’annonce périlleuse.
«Bien entendu, on s’attendait à un match difficile, mais nous pensions pouvoir poursuivre notre progression. Malheureusement nous n’avons pas réussi à marquer. Pourtant les joueurs ont fait preuve d’un bon état d’esprit et nous avons eu des occasions. Mais il faut les mettre au fond, à commencer par le penalty. Nous devons continuer à travailler. Cela va être difficile, mais il faut s’accrocher»

(www.sport24.com)

:pong: A peine arrivé et deja résigné le pauvre Lolo fournier....comme quoi c'est pas l'entraineur qui fallait changer!!! :mdr:
15834
Saloute les footeux

si vous voulez débattre dans un forum 100% foot, je vous conseille ce p'tit forum www.footbalistik.euro.st
c'est un forum tout jeune mais qui compte déja quelques forumeurs importants de sites comme Foot.fr...

ma foi, c'est bien sympa

à essayer !
Annaw ckuf ?
15835
C'est super : " 29 membres enregistrés " + il y a en tout 1 utilsateur en ligne.....

j'y coure .
15836
Ben écoute c'est un forum tout neuf, le but du jeu c'est de le peupler avant de le casser

tous les forums connaissent leurs débuts un jour ou l'autre, AF n'a surement pas toujours été le super forum qu'on connait maintenant, je pense aussi au forum de la Zwozeum d'Addagio qui commence à prendre son envol et qui malgré le nombre d'inscrits relativement peu conséquent est très sympa et dynamique.


m'enfin, voila quoi...
Annaw ckuf ?
15837
Pas de lézard , je casse personne :clin:
disons que je me sentais un peu seul..à deux.
puis les messages datent pour certains ( pour ce que j'en ai vu ) de plusieurs jours...
longue vie à
www.footbalistik.euro.st
15838

Citation : théorie de la relativité
Branko Boskovic (psg.fr): “Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France". Et quand il est 12e, c’est comme s'il avait gagné la Ligue des champions?


:ptdr:
15839
:pong:
cela dit chaque chose en son temps, avant de vouloir être le meilleur club de France ils feraient bien déjà de chercher à être le meilleur d'Ile-de-France... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15840
Allez Lyon et Monaco