Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 734 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

_d j a n g o

Ils ont pris 23-3
73 - 73 (pierce aussi a bien joué)
(Y a un resumé vidéo de 10 minutes su NBA.COM)
Ils avaient l'air un peu bouillant Pierce et Allen. J'aime bien Allen quand même un beau joueur. Pierce aussi d'ailleurs. Le pauvre, il a fait quasiment toute sa carrière avec des bras cassés...
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

Un pronostic pour ce soir ? Moi je dis :
Pays bas : 2
France : 0

Sachant que je n'y connais rien.
Résultats du questionnaire écolo :

mwall

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Ensuite comme mwall, un p'tit 2-0 des familles... les bataves balisent, ils collent une équipe à vocation défensive

mwall

Citation : Pour commencer je sens bien le petit hold-up des Roumains qui éliminerait les vaffenculo

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Chuck Van Damme

Pulk

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Citation : Ya du beau commentaire de merde aussi. "Incroyable ces Hollandais qui font entrer des joueurs offensifs quand ils mènent", ça montre assez l'état d'esprit
Ils auraient aussi pu dire: "Incroyable ce Domenech qui attend comme d'habitude d'être à 20 ou 25 minutes de la fin pour envoyer des remplaçants à l'échauffement alors que son équipe est menée depuis un moment"...

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

Pulk

TheStratGuy

Fuyuhiko

Citation : But de Wesley Sneijder !!!!!!!!!!!! Quel but magnigique de Sneijder !!!!!! 91'

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : 92' C'est un véritable camouflet pour la France qui reçoit une terrible leçon de football !!!

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte