Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 826 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17281
C'est surtout honteux de penser que dans le même temps, Schumacher gagne 7 fois plus que Zidane...


Citation : qualification
Nomination de Pierre Blayau, mis en examen pour "banqueroute et détournement d'actifs" chez Moulinex, à la tête du PSG. C'est bon, il a le niveau. Seul souci, y a-t-il des actifs à Paris?


:ptdr:
17282
17283

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17284
Je sais pas si c'est honteux... ce que je pense c'est que si j'étais joueur de foot je prendrai les pépettes sans rechigner en me disant que je gagne trop d'argent. Alors j'imagine que c'est ce qu'ils font tous!

si demain pour mon job on m'offre 150 000 euros par moi je vais surement pas faire le difficile.
Audiofanzine Football Club
17285
Tu as parfaitement raison pulk...
et c'est ca qui est dommage. :|

Citation : C'est surtout honteux de penser que dans le même temps, Schumacher gagne 7 fois plus que Zidane...


c'est vrai, mais un mauvais reflexe, et il finit dans le mur ;) (ce qui il faut l'avouer, relancerai l'interet sportif de la F1 :mdr: )

D'ici quelques années peut etre, ca changera.
17286
Ben Zidane aurait pu se fracasser la tête sur son but il y a 3 semaines contre le Barça ;)
17287
Attention je ne dis pas que le fait qu'ils touchent beaucoup d'argent soit une bonne chose, je dis juste qu'en tant que travailleur, un mec individuellement ne refusera (quasiment) jamais un gros salaire.
C'est plus le systeme qui est en cause, y'avait déja des joueurs de foot quand les salaires étaient plus bas faut pas croire que c'est leur seul motivation non plus! mais en tant que joueur je vois vraiment pas pourquoi ils se priveraient, et meme pire c'est sur leur noms et leurs images et grace a leur talents que les clubs ramassent des tunes, alros pourquoi n'auraient ils pas le droit a leur part du gateau?

a la base si des clubs comme chelsea n'achetaient pas des joueurs a 500 millions de francs, zidane et compagnie ne toucherait pas tant, je ne pense pas que les joueurs soient en cause.
Audiofanzine Football Club
17288
Ben oué c'est sur moi si on me payait 25M d'euros pour surfer sur AF, je les prendrais...

 

 

17289
Paul Le Guen quitte l'Olympique Lyonnais pour devenir Manager Général du Paris S.G. Laurent Fournier est confirmé au poste d'entraineur.

Source Infosport à l'instant. Annonce officielle

:((( :((( :(((

03/05/2005
Le PSG dément l’arrivée de Paul Le Guen



Le Paris Saint-Germain dément formellement la rumeur annonçant l’arrivée de Paul Le Guen en tant que Manager Général, ou pour occuper une autre fonction, dans le club de la capitale.

:8O:


:?!:
Audiofanzine Football Club
17290
Lyon : Pires se rapproche
mar 03 mai, 10h45

A 31 ans, le milieu international des Gunners, Robert Pires, pourrait prendre un nouveau virage en fin de saison, en quittant le club d’Arsenal. Le français arrive en fin de contrat et Arsène Wenger semble prêt à le laisser partir. L’ancien messin et marseillais serait tenté de rejoindre l’Olympique lyonnais, selon des confidences recueillies par le journal The Sun, et son ancien coéquipier Sylvain Wiltord, avec qui il aimerait refaire équipe. L’OL avait déjà approché l’international français cet hiver et pourrait conclure l’affaire à la prochaine intersaison.

on est pas le premier avril pourtant ça fait beaucoup en une journée! :8O:
Audiofanzine Football Club