Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 714 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17181

Citation : J'suis d'accord surtout vu le moment vaut mieux se la fermer sinon il va passer pour l'opportuniste de service...


trop tard c'est fait :P:
17182

Citation : ca fait un peu le mec amer qui veut la place de Barthez en EDF


Clair, il ferait mieux de rester concentré 90 minutes de suite dans les grands matches plutôt que de préparer des petites phrases de ce genre pour tirer sur l'ambulance... d'autant plus qu'entre lui qui bénéficie de la meilleure équipe du championnat pour lui éviter de se trouver trop en situation critique et Barthez qui a toutes les semaines une équipe en plastoc et une défense en carton devant lui (et je parle même pas de l'EDF période Desailly en fin de carrière et Silvestre), franchement vaut peut être mieux pas qu'on se pose trop longtemps la question de qui des deux a le plus prouvé jusqu'ici qu'il était capable de porter à lui seul une équipe entière à bout de bras! :fache2:


:?!: Et puis Coupet, c'était pas déjà lui qui avait balancé une petite phrase assassine sur je sais plus qui (de l'OL pourtant à ce qu'il me semble) y'a pas si longtemps?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17183
Coupet c'est le fils spirituel d'Aulas :x:
17184
Coupet mérite sa place, Barthez non. C'est aussi simple que ça, vous ne trouvez pas ? Entre un mec qui a trempé son biscuit et qui n'a plus envie de bander et un puceau avide de frissons, qui choisrait la vieille coupe du monde assoiffée de mâle ?

I'm Back

17185
L'expérience :8)
17186
Casses couilles ces Lillois :furieux:

ça me fait pas du tout confiance cette fin de saison... :??:
Audiofanzine Football Club
17187
L'expérience de la corée? ah oui je vois mieux :lol:

I'm Back

17188
Oui ben on en reparlera quand Coupet aura gagné une LDC (je parle même pas d'un euro ou d'une coupe du monde) et aura brillé en séance de tirs aux buts ailleurs qu'à l'entrainement... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17189
'Tain !!! Faut absolument que Frei reste à Rennes…

Istres, desolé pour vous !!! :diable:

[mode supporter tribune ouest france RCK on]Allez Rennes[mode supporter tribune ouest france RCK off]

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17190
Dans n'importe quelle entreprise, le genre de debordement a la Barthez (même si ce n'est ni le premier, ni le dernier à péter les plombs)=licenciement pour faute grave. pas de préav, pas d'indem.

le monde du foot est vraiment un monde a part.

la passion éloigne-t-elle de la réalité?

slip ou caleçon?
chocolat ou vanille?
3 mois ou 6 mois?
referendum: oui ou non?
ardisson ou fogiel?
charybde ou sylla?