Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 824 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

W-Addict

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

avec le nombre de médailles dispo et mettre ça en rapport du nombre de licensié pour trouver les sports qui payent le plus "statistiquement".
Dans ce cas, le foot n'est pas rentable aux JO. D'ailleurs ça fait un moment que les grosses écuries n'envoient pas grand monde.

Hi Bou

A l'inverse, en féminin il n'y a pas de conditions et ce sont les grosses équipes qui sont alignées.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Fink Ployd

je reviens sur la première médaille d'or des Fidji, magnifique match, ils étaient intouchables, des joueurs d'une autre planète ... et en plus quel plaisir de voir les Britaniques prendre une énorme fessée !!
je me rapelle leur première coupe du monde à 15, ils la jouait comme à 7 !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Vince_

u terme d'une dernière ligne droite d'anthologie, Shaunae Miller a privé Allyson Felix d'une cinquième médaille d'or olympique. Arrivée en tête à 100 mètres de l'arrivée, la Bahaméenne a vu Felix fondre progressivement sur elle avant de plonger littéralement sur la ligne d'arrivée, coiffant sa rivale pour six centièmes de seconde. Elle s'impose en 49"44 et remporte, à 22 ans, son premier titre dans une grande compétition. La Jamaïquaine Shericka Jackson complète le podium en 49"85.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

W-Addict

On dirait les inconnus ... Par contre pas de disqualification sur ce coup.
Ah l'esprit olympique. Quand je pense qu'on me parle de simulation au football.
Entre dopage et fair-play oublié cette éditon des JO me paraît être un cru exceptionnel.

dana12

On dirait les inconnus ... Par contre pas de disqualification sur ce coup.
Ah l'esprit olympique. Quand je pense qu'on me parle de simulation au football.
Entre dopage et fair-play oublié cette éditon des JO me paraît être un cru exceptionnel.
C'est pour ça que je n'ai pas et que je n'aime pas l'esprit cocardier.
Lors de la coupe du monde rugby 2007, organisée en France, j'avais été voir Géorgie-Argentine à Lyon, stade Gerland, avec mon fils, qui avait 12 ans.
On parle de la sportivité du public du rugby, mais là, c'était gratiné ! Les Argentins, qui jouaient super bien étaient systématiquement et copieusement sifflés, juste parce que, quelques jours auparavant, ils avaient battu l'équipe de France (enfin, je pense que c'est à cause de ça, parce que les actions sur le terrain ne méritaient que des applaudissements).
Le public brésilien ne déroge pas à la tradition cocardière.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

johnfaustus

Je plussoie, la professionnalisation et la médiatisation a apporté son lot de gogoles n'ayant jamais pratiqué.
Après les sifflets c'est bien latin (et footballistique) et on aurait beaucoup à s'inspirer de nos "chers ennemis" britanniques niveau respect de l'équipe adverse.

Alx33

Vince_

W-Addict

Renaud Lavillenie (et surement les autres) qui se fait siffler et huer par le public brésilien à chacun de ses sauts alors que ce genre de spécialité est assez risqué et demande beaucoup de concentration :grmbl:
Oui voilà c'est exactement ce que je ne comprends pas. Surtout que ça ne serait jamais arrivé si le brésilien n'était pas arrivé aussi loin dans la compétition. Bref c'est minable.

Anonyme

Alx33

Anonyme

Bon à la base eprouver de la fierté pour un truc sur lequel on ne contribue en rien, à part eprouver de la fierté, c'est quand même super con.
Heureusement qu'il y a toujours un cynique pour se moquer de l'enthousiasme d'un truc qu'il ne comprend pas.

Anonyme

Krapod

Anonyme

samy dread

que tu n'applaudisses pas les athlètes adverses, ok why not.. Mais que tu fasses tout pour le déstabiliser...ah on le retrouve bien l'esprit des Jeux Olympiques
faut pas organiser les JO dans les pays non civilisés, c'est tout
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 00:45:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte