Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 837 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17761

Hors sujet : Message à Pulk > demain je vais chez RTrucks pour la séance de dédicace Juni/Essien

I'm Back

17762

Citation : MAIS RETENEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



:ptdr:

Hors sujet : t'as encore eu des invitations VIP? toi tu serais le fils caché d'aulas que ça m'étonnerait qu'a moitié!!!! bon agresse essien et vole lui un maillot! euh nan agresse plutot juni si tu veux rester en vie... :bravo2:

Audiofanzine Football Club
17763

Citation : MAIS RETENEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


non le retenez pas :bravo2: viens par la mon petit :rocket:
hehehe

Citation : bon agresse essien et vole lui un maillot! euh nan agresse plutot juni si tu veux rester en vie...


Ok moi alors je me charge de Essien, mais bon, sans vouloir jouer les pessimistes, je pense que c'est un peu tard, lyon est deja champion, il aurai fallut faire ca y'a 3mois ou meme un peu plus...

Citation : sous les couleurs du PSG qui marquerait contre l'OL la saison prochaine


ami AFien, jouons ensemble: la phrase ci-dessus comporte deux termes antinomiques au possible, à un tel point qu'associés dans la même phrase ils en deviennent presque comiques; sauras-tu les retrouver? pour t'aider, un indice (en gras) est contenu dans l'énoncé...



C'est pas Luboya qui à mis un but à Coupet? :cobra:
17764
Qui a des news sur les transferts a l'om :|
17765

Citation : Qui a des news sur les transferts a l'om


Ben il parait que Tapis reviendrai au club.

Pour remplacer Barthez suspendu il va prendre Olmeta dans les buts. A l'attaque c'est Jean Pierre Papin et pour le reste on annonce des grand nom comme boli, pelé, wadlle, deschamp, casoni ....

Objectif : gagner la Ligue des champions.
17766
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nan mais sérieux.
il parait que mourad meghni (bologne) signerait a l'om et la je pense que c'est un fantasme masi il parait que drogba pourrait revenir :8O:
le problème c'est les sous parceque il est partit pour 40 000 000 euros et si il revient ça va etre combien :oo:
17767
:non: on en a déjà parlé: Drogba a dit qu'il aimerait revenir à l'OM le jour où ils auront une équipe compétitive, et ce faisant il a bien insisté sur le fait que, avec ou sans lui, ça n'était pas le cas à l'heure actuelle :mdr: ... et puis bon, de toute façon l'OM c'est le club où tout le monde dit vouloir jouer mais au moment de signer y'a plus grand monde, y'a qu'à voir Zidane: combien de fois a-t-il dit qu'il "rêvait" de finir sa carrière à Marseille, et bla et bla et bla... résultat: il y a 1 an à peu près il a dit qu'il arrêterait à la fin de son contrat à... Madrid! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17768
Ouais c'est vrai faut etre réaliste.
faut virer des culs a l'om( beaucoup).

j'ai vu en transfert a l'om (mais ce ne sont que des rumeurs).
arrivées (a prendre avec des pincettes):

pagis (strasbourg)
niang (strasbourg)
tomasson (ac milan)
obafemi martins (inter milan)
mourad meghni (bologne)

il semblerait que martins et meghni soient les deux pistes les plus chaudes mais bon avec l'om on sait jamais sur quel pied danser :|
17769

Citation : il semblerait que martins et meghni soient les deux pistes les plus chaudes


...tu m'étonnes! :mdr: Franchement tu vois Pagis et Nyang quitter Strasbourg (qui est sûr de jouer l'UEFA) pour disputer l'intertoto à Marseille? ;) Quant à Tomasson l'OL est déjà sur le coup à ce que je crois, et le mec quittera pas Milan et la LDC (même s'il n'est que sur le banc la plupart du temps) pour les mêmes raisons que les deux premiers cités.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17770

Citation : Milan AC Paolo Maldini (1') 1 - 0 Liverpool


le match est plié