Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 725 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17751
:oops2: ...oui mais ils vont dire qu'Eto'o a sorti ça au micro devant tout le stade alors qu'Aragones lui il avait dit ça a un joueur pendant l'entrainement et que c'est des journalistes présents qui ont repris ça... :shootme: et surtout (mais ça, ils ne le diront pas), le Real (le club du roi, ne l'oublions pas) est beaucoup plus riche et influent que n'importe quelle minorité! :demon:








enfin, c'est pas grave, les Espagnols n'ont rien à foutre du bordel qui se passe chez eux, les Italiens non plus, et pendant ce temps là nous comme des c*ns on se tire une balle dans le pied pour 2006 en suspendant Barthez pour je sais pas combien de temps (d'ailleurs la prochaine faudra lui apprendre à cracher des injures racistes à la place de la salive, puisque apparemment c'est tellement moins grave :roll: )... enfin, vive la France, vive le sport et vive la coupe du monde en Allemagne que les Bleus regarderont tranquillement devant leurs écrans plasma 16/9e de 2m20 de diagonale! :nawak:

Hors sujet : Le Guen sélectionneur, viiiiiiiiite!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17752
Merci liverpool (l'afien pas le club!) :bravo:
17753

Citation : Eto'o a payé 12 000e !?


Citation : Aragones n'"a eu que 3000e d'amandes en effet !


effectivement 2 sommes ridicules... quand on sait qui les paient!!!

Eto'o c'est adréssé à 80000 personne quand meme... surtout que c'est une reaction bizarre, il avait peut etre trop pris de stimulant ce soir la?

Citation : vive le sport et vive la coupe du monde en Allemagne que les Bleus regarderont tranquillement devant leurs écrans plasma 16/9e de 2m20 de diagonale!


Oue... moi je me demande meme si ils la regarderont... aujoud'hui ils ont l'air de s'en foutre un peu de ce genre d'évènement, ca rapporte pas!
17754
Héhé pilo et stratguy :bravo: c'est exactement ça !

 

 

17755
Foot - Transferts : Le PSG suit Dhorasoo

Les dirigeants du Paris-Saint-Germain commencent à réfléchir sérieusement au contour de l'équipe version 2005-2006. Le quotidien L'Equipe daté du 25 mai annonce ainsi que leur priorité se nommerait Vikash Dhorasoo, le milieu international français du Milan AC.

A 31 ans, l'ancien Lyonnais, parti en Italie l'été dernier, ne serait pas contre un retour en France. Son contrat, qui court jusqu'en 2006, pourrait être prolongé. Mais si cela ne se faisait pas, les dirigeants milanais pourraient le laisser libre dès cet été, sans aucune indémnités de transfert.

vikash vikash... pas de bétises hein! :(((
Audiofanzine Football Club
17756
Pas touche Vikash :fache:

I'm Back

17757
Je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce Dhorasoo... il est pas mal, mais sans plus. Surtout qu'a 31ans, je pense qu'il a montré déja tout ce qu'il pouvait
17758
Vikash sous les couleurs du PSG qui marquerait contre l'OL la saison prochaine, je serais :ptdr: :pong: :diable:
17759

Citation : sous les couleurs du PSG qui marquerait contre l'OL la saison prochaine


:mrg: ami AFien, jouons ensemble: la phrase ci-dessus comporte deux termes antinomiques au possible, à un tel point qu'associés dans la même phrase ils en deviennent presque comiques; sauras-tu les retrouver? pour t'aider, un indice (en gras) est contenu dans l'énoncé... :diable:



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17760

Citation : Je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce Dhorasoo... il est pas mal, mais sans plus.


MAIS RETENEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back