Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 814 025 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44376
pour l'histoire des nageurs français et Yannick Agnel, le problème viendrait de la DTN qui a refusé qu'il participe à cause d'une sinusite, sauf que les autres coéquipiers étaient pas vraiment au courant..
Bref la DTN Tennis et la DTN natation c'est de la merde

DTN = Dans Ton Nanus

Quand je conduis pas j'ai peur.

44377
DTN=DSM2014 TAKE CARE.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:49:57 ]

44378
Benoit Paire a quand même déclaré qu'il ne savait pas ce qu'il était venu faire à Rio, vu que c'était un tournoi où il n'y avait ni argent, ni points ATP à gagner.
Bof !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44379
Voici de nouveaux propos de Benoit :

Citation de L'Équipe :
Exclu par la Fédération française (FFT), Benoît Paire est revenu sur ses déclarations, ce mercredi, livrées à chaud la veille, après sa défaite aux JO.

Ce fut le psycho-drame de la journée de mardi aux Jeux Olympiques. Dès que son élimination face à Fabio Fognini était actée, on apprenait que Benoît Paire était exclu de l'équipe de France de tennis des Jeux Olympique et prié de quitter le village olympique. À chaud, à la sortie du court, Paire avait déclaré être «content de partir». Des propos qu'il a tenu à modérer par la suite, ce mercredi, à travers un communiqué.

«Je suis malheureusement impulsif»

«Je tiens à préciser que l'on m'a interviewé à chaud à la sortie d'un match important que je venais de perdre. Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J'aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs du maillot Français.

Je n'étais pas dans les meilleures dispositions psychologiques en raison de problèmes d'organisation et de communication dont je ne suis pas responsable. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer. Je souhaite le meilleur à tous les athlètes français encore présents à Rio.»
44380
Des putes et de la coke moins chères qu'en Suisse?
44381
Et de plus jolies plages.
44382
Citation :
Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors.

C'est beau cette capacité partagée par beaucoup de faire de fausses excuse. Attention, le monsieur ne regrette pas ses propos, il regrette "l'interprétation" qui en est faite.
44383
icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44384
le Judo Français n'est pas terrible ?
j'ai un mauvais pressentiment pour Teddy :??:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44385
Citation de Léo :
Citation :
Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors.

C'est beau cette capacité partagée par beaucoup de faire de fausses excuse. Attention, le monsieur ne regrette pas ses propos, il regrette "l'interprétation" qui en est faite.

P-e parce que sur le le fond il n'est pas pas le seul à dénoncer l'amateurisme de la FFT ? :noidea:

Là il est est balancé comme étant le vilain petit canard. Qu'il est p-e, j'en sais rien. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner de crédit à ce qu'il dit.
44386
Bah, si ce qu'il dit est vrai et que dans le fond il assume ses propos, autant ne pas faire pas de déclaration convenue par "obligation" médiatique. :noidea:

Moi il pouvait tout aussi bien débarquer, prendre le micro et lancer un "Bonjour, je confirme que les gens de la fédération sont des cons. Ils ont de plus la capacité d'organisation d'une huitre. Cordialement." Si c'est ce qu'il pense autant l'assumer. Puis ça rajouterait un peu de lol.

J'ai jamais été un grand fan de la pseudo obligation d’exemplarité des sportifs en dehors des terrains. Par contre, un type qui est qualifié aux JO et qui pour justifier son résultat pas jojo arrive au micro et annonce sans trembler des genoux "C’était un tournoi où il n’y avait pas de points, pas d’argent. Le but, c’est de bien s’entraîner pour préparer la semaine prochaine", bah ça relève juste d'une mentalité de trou'd'cul.

Si un tournoi ne vaut rien à ses yeux parce qu'il ne rapporte pas de points ATP et pas de pognon qu'il pourra gentiment laisser en Suisse, il peut aussi rester directement chez lui et refuser sa sélection.
44387
Teddy il va tout dechirer comme d hab ;)
il a commence la compet le nounours ? j avoue ne pas suivre les JO, ni l euro, ni la coupe du monde -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

44388
je mate le volley là, je connaissais pas ce truc des challenges
par 2 fois les bleus ont demandé de rejuger une action à la vidéo et l'arbitre s'est déjugé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44389
le consultant volley est choqué : un Canadien a légèrement poussé NGapeth qui est passé sous le filet en retombant de son attaque victorieuse
ça fait bizarre

44390
Waaoouh les flying Fidjiens, trop fort à 7, on dirait qu'ils s'amusent sur le terrain, et cette façon de jouer en tenant le ballon à une main ! vivement qu'ils laminent les lions britanniques en finale !

bien les Argentins qui ont battus les Australiens 26-21 après avoir été mené 21-0, ça va a une vitesse les actions !

Quand aux Français ils finiront 7 ou 8eme, toujours mieux que notre 9eme rang mondial

44391
Citation :
Waaoouh les flying Fidjiens, trop fort à 7, on dirait qu'ils s'amusent sur le terrain, et cette façon de jouer en tenant le ballon à une main ! vivement qu'ils laminent les lions britanniques en finale !

+1 je les ai trouvé impressionnants d'agilité
c'était les favoris du tournois il me semble

44392
NGapeth est en train d'exploser les Canadiens tout seul :8O:

44393
CpgR5kvWIAAjd9T.jpg
le saviez-vous : les éthiopiens n'ont pas tous la peau sur les os :-D

Par contre le gars est le fils du président de la fédé de natation, c'est moche le pistonage..

44394

Oui les Fidjiens fidèles à eux même, de vrais funambules.

Favoris des jeux en effet, à 7 ils sont n°1 mondiaux depuis "toujours" j'ai envie de dire.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:27:11 ]

44395
Y avait pas eu un nageur nigérian qui avait grave galéré aux JO de Sydney ou Athènes ? J'ai vague souvenir d'un nageur africain terminant le 100m une bonne minute après tout le monde, et dont on se demandait s'il allait pas se noyer dans le finish tellement il paraissait pas bien.
44396

44397
l'Ethiopien icon_facepalm.gif
apparemment le gars est illico devenu la honte du pays :-D

44398
Moi je le trouve svelte ce nageur éthiopien. :oops2:
44399

Je me demande combien il y a de médaille par sport aux JO. Je ne trouve pas d'info claire.

Genre y'en a 42 (14x3) au judo, pareil pour l'aviron. Mais que 12 pour le canoe kayak slalom. Faudrait (l'art de perdre son temps) faire un tableau de tous les sports, avec le nombre de médailles dispo et mettre ça en rapport du nombre de licensié pour trouver les sports qui payent le plus "statistiquement".

Oui je sais,question à la con.

44400
et bé voilà, les judokas se réveillent ... et bravo Teddy, quel palmarès !