Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 012 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17801
Ptain j'aurais dû poster quand je disais que Liverpool allait remonter les 3 buts.
FOOOoot powa aaaaaaaaaaaaaaaaaa

I'm Back

17802
Putain comme je suis content SA MERE !!!!! :mrg:
17803
Moi jsuis sa mere de content!
17804
Moi je suis content, c'est tout, sans être ridicule :roll:
17805

Citation : LIVERPOOL A-T-IL déjà gagné la finale ? Les adeptes des signes le pensent en tout cas en Angleterre. Lors de ses quatre titres, Liverpool a toujours joué en rouge et ses adversaires (Mönchengladbach, Bruges, Real Madrid et AS Rome) en blanc. Ce soir,...



C'est dans le parisien j ai pu que choper cette parti sur le net , ya une suite d'evement qui son arrivée l'année ou Liverpool a ete en final (mort du pape , etc , etc etc)


Donc les signe ne sont sont aps tromper


Y'avais le resultat ce matin dans le parisien
17806
A tous les coups c'est Jean-Paul II (ancien gardien de foot) qui a transmis sa Force à Dudek :mrg:
17807
C'est ptet lui aussi qui lui a appris ses choregraphie pendant les pénos!
17808

Hors sujet :

Citation : Sexe, drogue et cyril rool


benco j'aime bien ta signature :bravo:

17809
Cahier du foot inside! :8) moi je vais acheter le t shirt pour les gonzesses a ma copine "pas ce soir chéri y'a match" vu que je l'ai totalement convertie au football... sans le vouloir en plus la classe!

:8)

bon match de fou furieux en tout cas! la tronche des ritals mouarf :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17810
Je savais pas que c'était leur 5 eme trophée :8O: :8O:

Et dire que nous on a que et qu'une fois en plus...... :(

Vive le foot français....