Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
22 ans... et ça va s'arrêter quand cette histoire? ce qui me fait soucis c'est qu'on a été incapable d'être dangereux! et là c'est lille, bientot ce sera milan ou madrid... bon on va attendre un peu voir comment se déroule les choses mais ça a vraiment pas été un bon match ce soir... tout le monde a été mauvais a part edmi qui a l'air d'avoir compris ses erreurs du passé. allez on oublie et on nique monaco la semaine prochaine...
Et qui alors? t'as pas vu le match hier? aulas a dit que l'avant centre arrivait aujourd'hui, qu'il était d'un autre continent ( a moins que ce soit eto'o et qu'il feinte en disant qu'il vient d'un autre continent ) et qu'il ne voulait pas dire le nom car ce n'était pas encore finalisé.
Ah ok j'avais pas capté ton message... moi aussi je suis un peu sceptique. tous ces gars meilleurs buteurs de leur championnat faits d'une grande équipe et de 19 autres petites... la seule chose c'est que c'est un mec d'1m 92 et ça avait l'air d'être le souhait de le guen d'avoir une tour au milieu de l'attaque pour être le soutient de govou et malouda...
on verra bien mais ça me fait grave chier d'avoir perdu hier pour la 1e journée c'est gavant!