Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 484 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
181
182

Citation : Lille 1 - 0 Lyon



Bon c'est pas une surprise, ça fait 22 ans que Lyon perd son premier match :bravo:
183
:((( :((( :((( :(((

22 ans... et ça va s'arrêter quand cette histoire? ce qui me fait soucis c'est qu'on a été incapable d'être dangereux! et là c'est lille, bientot ce sera milan ou madrid... bon on va attendre un peu voir comment se déroule les choses mais ça a vraiment pas été un bon match ce soir... tout le monde a été mauvais a part edmi qui a l'air d'avoir compris ses erreurs du passé. allez on oublie et on nique monaco la semaine prochaine...

Putain j'suis deg! soirée de merde...
Audiofanzine Football Club
184


Bon, je ferai moins le malin demain quand le PSG suivra le chemin des Gones :oops:
185
Moi j'ai trouvé que

1/Lille a été tres combatif

2/Lyon a été tres peu inspiré hier soir dans l'animation offensive

3/Une équipe sans buteur/serial striker, ça a déjà moins de gueule
186
D'accord avec toi martis! va falloir être bien plus combatif pour réussir!

au fait martis notre avant centre arrive aujourd'hui... parait que ce serait nanni...
Audiofanzine Football Club
187
Joyeux nanniversaire :mdr:

je prend les paris que ce gars la n'y arrivera pas
188
Et qui alors? t'as pas vu le match hier? aulas a dit que l'avant centre arrivait aujourd'hui, qu'il était d'un autre continent ( a moins que ce soit eto'o et qu'il feinte en disant qu'il vient d'un autre continent ) et qu'il ne voulait pas dire le nom car ce n'était pas encore finalisé.
Audiofanzine Football Club
189
Ce sera nanni d'apres mais source (genre j'suis aware moi!)

Mais à mon avis, il se plantera ce gars la

Comme Cardetti
190
Ah ok j'avais pas capté ton message... moi aussi je suis un peu sceptique. tous ces gars meilleurs buteurs de leur championnat faits d'une grande équipe et de 19 autres petites... la seule chose c'est que c'est un mec d'1m 92 et ça avait l'air d'être le souhait de le guen d'avoir une tour au milieu de l'attaque pour être le soutient de govou et malouda...

on verra bien mais ça me fait grave chier d'avoir perdu hier pour la 1e journée c'est gavant!
Audiofanzine Football Club