Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 524 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Rdv ce soir, on verra bien si je fais la gueule!
192
Ça marche! :clin:
Audiofanzine Football Club
193
Salut les gars
Je viens juste pour semer la merde (je blague hein :clin: :mdr: )

Y a qq un qui a dit qd Lyon a gangné le trophé des Champions face a Auxerre
"Lyon a gagné com prévu"
Moi ca me fait bien rire paske entre ce qu'il y a sur le papier et la vérité du terrain y a souvent une différence, et puis c facil de parler aprés le match
Pour rappelle "Lille 1 - Lyon 0"
Mais si Lyon avait gagné on aurait pe etre u droit a un nouvel accés de modestie du style "Lyon a gagné comme prévu" :mdr:

Enfin bref, sérieusement je suis pas plus supporter d'une équipe qu'une autre, j'aime bien le foot en général c tout
et je préfére suivre les transfert dans l'équipe que les amourettes des people dans Voirie/Grava :mdr:

Comme il y a pas mal de supporter de Lyon ici apparement
Qu'est ce que vous lui reproché a Pueggy ??
La saison passé avec Lyon en L1 : 11 buts en 19 titularisations, chez les espoirs cété un but par match (bon OK les espoirs et la L1 c pas pareil)
Bon y fait pas 1m90 mais il est rapide :clin:
Cela dit je suis pas sur que tout seul en pointe se soit son truc, je le vois plus en 2éme attanquant qui tourne autour d'un gd mec, mais cela dit je suis pas entraineur :mdr:

Ps : ne vous énervez pas on pe discuter sans se taper sur la tronche :clin: , on est pas des gros cons de hollygans, pas sur AF :8)
194
DS le parsien ce matin , le psg la formation qu'il devrais alligner c'est la meme que l'année derniere mais sans IGNO IGNO :mdr:


Putain on risqUE DE CE POILER CE SOIR ET DURANT TOUTE LA SAISON.

Allez L'om.

Au faite Coach Vahid il a descendu sec son YAKIN a la conference de presse. Ct ben drole ma ti viou
195
Molotov : on recommence comme l'année dernière pour les matchs Om /PSG ? :mdr:

C'est les seuls matchs que le PSG arrive à gagner, c'est pas dur à trouver dans le calendrier :mdr:
196
C'est ça; marrez vous!

En attendant on vous l'ai mis 3 fois dans le cul l'année dernière, ça sauve une saison ça!
197

Citation : En attendant on vous l'ai mis 3 fois dans le cul l'année dernière, ça sauve une saison ça!



tiens, Martis, tu nous rappelle le score ? :mdr:
198
199
Oui, je pense, mais Molotov peut nous confirmer je pense :bravo:





:oops: OK je :fleche:
200

Citation : En attendant on vous l'ai mis 3 fois dans le cul l'année dernière, ça sauve une saison ça



Oh la vieilel ambition :mdr:

En plus franchement au parc j trouve pas ca grave.


Mais au velodrome c'est une fois tout les 15 ans :mdr:

Dans 15 minutes Monaco Bordeau