Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 697 842 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Mi temps 1-0 pour monaco (nonda sur coup franc)

et la nouvelle destination de gallardo va bientot etre connue
202
Ah la la Ca va mate canal sat la !!!

Gallardo debraque a l'OM on va tout niekr.
203
Gallardo a river plate

et un rateau pour marseille
204

Citation : La saison passé avec Lyon en L1 : 11 buts en 19 titularisations, chez les espoirs cété un but par match (bon OK les espoirs et la L1 c pas pareil)
Bon y fait pas 1m90 mais il est rapide

je me permets de juger pegguy car je vois tous les matchs de l'ol depuis environ euh... que je suis tout petit donc j'ai vu toutes ses prestations et bon... c'est vrai qu'a coté d'anderson, tous les attaquants ou presque semblent mauvais mais disons que je n'ai jamais vu ce gars réussir un but décisif comme sonny a pu en mettre ( ah... le but de san siro bordel! sonny reviens! ) jamais vu pegguy débloquer une situation. ce mec peut marquer des buts d'accord mais c'est un bon joueur de championnat pas celui qui pourra nous faire progresser. voila sinon je suis d'accord sur le fait que dans le système actuel c'est pas son rôle, c'est pour ça que l'ol cherche un "pilier" pour être au centre de l'attaque avec govou et malouda autour.

:clin:

a la mi tps auxerre est mené, paris a chaud apparemment mais 0-0 tout comme a guigamp pour l'om. j'étais au boulot donc j'ai pas vu le match de monaco mais apparemment la machine est déja en route? fais chier...
Audiofanzine Football Club
205
L'om a gagné but de bakayoko! bravo aux marseillais ils vont être chaud je sens cette année... paris a été apparemment euh... on va attendre jour du foot mais a la radio le gars était pas enchanté par le jeu parisien et appremment pour repartir sur de bonnes bases le psg a encore une fois bénéficier des largesses de l'arbitrage sur un but bastiais refusé. enfin comme d'hab' quoi! :bravo:
206
Ok Pulk
C clur que pegguy et sonny sont pas dans la meme catégorie :clin:
Mais je trouve que ce mec a sa place mais pas tout seul en attaque c'est un no11 pas un no9 : on est d'accord :bravo:
207
Victoir e de L'om LE crom (portier de eag) a fait une partie de dingue !!!

5 arret decisif !!!

J crois rever mais l'om ma fait frissoner ce soir !!! :aime:
208
Hey prez

on a commencé le sky sans toi gros

Marseille=gros cocu

Paris=match de merde contre bastia
209
Cachez vous messieurs drogba, mido, pauleta, nonda et autres avant centres de pacotille, la grande star tant attendue à lyon est arrivée! c'est... c'est... LESLEY MANYATHELA!!!! ouaiiiisssssss.......... la super pointure de fou! un mec totalement inconnu qu'on va payer une petite fortune! putain aulas et ses promesses... enfin c'est peut être un tueur ce gars, mais en attendant faudrait peut être un peu moins l'ouvrir pour dire qu'on va avoir une grosse pointure pour remplacer anderson si c'est pour nous sortir un inconnu! je la sens mal cette saison...

par contre l'om a l'air d'avoir super bien joué hier, je vais mater telefoot mais force est de constater que marseille a une très jolie équipe, et honnetement ça me fait plaisir... même si ça fait un concurrent direct, on a besoin de ça en france et j'espere que l'om fera une belle ligue des champions ( un peu moins belle que la notre mais belle quand même! :clin: )
210
Sinon, belle victoire de gané en cyclisme sur piste hier

j'suis impressionné de voir comme les gars c'est des masses en vrai