Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 697 842 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 02/08/2003 à 18:06:08
Mi temps 1-0 pour monaco (nonda sur coup franc)
et la nouvelle destination de gallardo va bientot etre connue
et la nouvelle destination de gallardo va bientot etre connue
Anonyme
521410
202 Posté le 02/08/2003 à 18:33:17
Ah la la Ca va mate canal sat la !!!
Gallardo debraque a l'OM on va tout niekr.
Gallardo debraque a l'OM on va tout niekr.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 02/08/2003 à 20:35:28
Gallardo a river plate
et un rateau pour marseille
et un rateau pour marseille
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 02/08/2003 à 21:01:20
Citation : La saison passé avec Lyon en L1 : 11 buts en 19 titularisations, chez les espoirs cété un but par match (bon OK les espoirs et la L1 c pas pareil)
Bon y fait pas 1m90 mais il est rapide
je me permets de juger pegguy car je vois tous les matchs de l'ol depuis environ euh... que je suis tout petit donc j'ai vu toutes ses prestations et bon... c'est vrai qu'a coté d'anderson, tous les attaquants ou presque semblent mauvais mais disons que je n'ai jamais vu ce gars réussir un but décisif comme sonny a pu en mettre ( ah... le but de san siro bordel! sonny reviens! ) jamais vu pegguy débloquer une situation. ce mec peut marquer des buts d'accord mais c'est un bon joueur de championnat pas celui qui pourra nous faire progresser. voila sinon je suis d'accord sur le fait que dans le système actuel c'est pas son rôle, c'est pour ça que l'ol cherche un "pilier" pour être au centre de l'attaque avec govou et malouda autour.
a la mi tps auxerre est mené, paris a chaud apparemment mais 0-0 tout comme a guigamp pour l'om. j'étais au boulot donc j'ai pas vu le match de monaco mais apparemment la machine est déja en route? fais chier...
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 02/08/2003 à 21:59:03
L'om a gagné but de bakayoko! bravo aux marseillais ils vont être chaud je sens cette année... paris a été apparemment euh... on va attendre jour du foot mais a la radio le gars était pas enchanté par le jeu parisien et appremment pour repartir sur de bonnes bases le psg a encore une fois bénéficier des largesses de l'arbitrage sur un but bastiais refusé. enfin comme d'hab' quoi!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 02/08/2003 à 23:38:37
Ok Pulk
C clur que pegguy et sonny sont pas dans la meme catégorie
Mais je trouve que ce mec a sa place mais pas tout seul en attaque c'est un no11 pas un no9 : on est d'accord
C clur que pegguy et sonny sont pas dans la meme catégorie
Mais je trouve que ce mec a sa place mais pas tout seul en attaque c'est un no11 pas un no9 : on est d'accord
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
207 Posté le 03/08/2003 à 00:08:14
Victoir e de L'om LE crom (portier de eag) a fait une partie de dingue !!!
5 arret decisif !!!
J crois rever mais l'om ma fait frissoner ce soir !!!
5 arret decisif !!!
J crois rever mais l'om ma fait frissoner ce soir !!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
208 Posté le 03/08/2003 à 00:22:43
Hey prez
on a commencé le sky sans toi gros
Marseille=gros cocu
Paris=match de merde contre bastia
on a commencé le sky sans toi gros
Marseille=gros cocu
Paris=match de merde contre bastia
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 03/08/2003 à 10:40:57
Cachez vous messieurs drogba, mido, pauleta, nonda et autres avant centres de pacotille, la grande star tant attendue à lyon est arrivée! c'est... c'est... LESLEY MANYATHELA!!!! ouaiiiisssssss.......... la super pointure de fou! un mec totalement inconnu qu'on va payer une petite fortune! putain aulas et ses promesses... enfin c'est peut être un tueur ce gars, mais en attendant faudrait peut être un peu moins l'ouvrir pour dire qu'on va avoir une grosse pointure pour remplacer anderson si c'est pour nous sortir un inconnu! je la sens mal cette saison...
par contre l'om a l'air d'avoir super bien joué hier, je vais mater telefoot mais force est de constater que marseille a une très jolie équipe, et honnetement ça me fait plaisir... même si ça fait un concurrent direct, on a besoin de ça en france et j'espere que l'om fera une belle ligue des champions ( un peu moins belle que la notre mais belle quand même! )
par contre l'om a l'air d'avoir super bien joué hier, je vais mater telefoot mais force est de constater que marseille a une très jolie équipe, et honnetement ça me fait plaisir... même si ça fait un concurrent direct, on a besoin de ça en france et j'espere que l'om fera une belle ligue des champions ( un peu moins belle que la notre mais belle quand même! )
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 03/08/2003 à 10:57:08
Sinon, belle victoire de gané en cyclisme sur piste hier
j'suis impressionné de voir comme les gars c'est des masses en vrai
j'suis impressionné de voir comme les gars c'est des masses en vrai
- < Liste des sujets
- Charte