Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Ah je peux pas mater le match de l'om fais chier... je voulais voir comment se débrouillaient drogba et mido! bon sinon pour notre avant centre, y'aurait bien moyen avec thomasson vu que c'est milan qui propose contre edmilson! ça peut être bien ça pour nous mais bon edmilson j'ai l'impression qu'il revient en force et qu'il a compris ses erreurs du passé... pas fou les ritals! ça a été le meilleur lyonnais a lille ( pas difficile vous allez me dire... ) enfin bon si c'est le prix a payer pour avoir ce putain d'avant centre allons y!!
Audiofanzine Football Club
272
1-0 pour marseille, mais ayxerre n'a pas démérité

Runje a été tres bon je trouve, pas de fautes de mains
273
Les pronos, on n'a pas trouvé...
Martis t'as TPS ?

I'm Back

274
Passe de Drogba pour Mido, ça a l'air de marcher cette affaire...
275
Ahh non c'était Canal....ah oui tu m'étonnes

I'm Back

276
:mdr:

ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime: ON A GAGNER :aime:
277
[quote]Martis t'as TPS ?[/j'ai canal sat avec foot + aussi

ça c'est tip top

plus besoin de jour de foot

encore moins de telefoot

et encore moins de stade2

Au pire y'a lequipe TV aussi pour pas rater un but
278
Tain MArtiS toi t'es sévèrement équipé !!! Samedi je peux même pas voir Lyon :((

I'm Back

279
BEn pour le voir faut Canal sat !!!

ET payer 50 balles .
280
Ou etre chez belle maman!!!

chez moi j'ai plus foot+, c'est gratuit juste pendant 1an, apres faut passer à la caisse