Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 679 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
301
Ça marche! et le p'tit viale il est pas mignon tout plein? moi je l'aime bien le jeunot il a de l'avenir!! :8)
Audiofanzine Football Club
302
Je savais bien que t'étais une tata :8O:

I'm Back

303
:mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
304
Le championnat est solidaire, les défenseurs adverses participent à l'absence de Sonny :mdr:

I'm Back

305

Citation : a noter qu'hier nonda a eu un accueil... plutot froid a gerland! bronca a chaque fois qu'il touchait la balle


Je vois pas ou est le bléme avec Nonda :???: ,
c'est une invention de Aulas qui annonce le transfert sans meme prévenir Nonda,
si c'est com ca qui fonctionne Aulas pas étonnant que personne ne soit venu :mdr:
De plus Nonda a du respect pour Le Guen qui la fait venir en France qd il entrainer Rennes, donc je pense pas que Nonda ait spécialemnt u envi de fair un coup de pute a son ancien entraineur :clin:
En attendant : 3 buts en 2 matches pour "Chris" :mdr:

Marrant je sens que je me faire taper par les lyonnais là, aie aie pas la téte :mdr:

Aller pour me réconsillier, j'avais dit ici meme que j'amais bien Pegguy : il a provoquer 2 buts des défenseurs monegasques :bravo:
Malheuresement ca ne lui sera pas compter com 2 buts mais y sé bien bouger tt seul en pointe je trouve :8)
306
Allez L'OM :mdr:
307

Citation : La brutale disparition du jeune attaquant international sud-africain Lesley Manyathela vient d'être annoncée. Victime d'un accident de voiture survenu à l'issue d'une rencontre avec son équipe (Orlando Pirates), le joueur de 21 ans est décédé sur le coup. Deux autres passagers sont blessés. A noter que cet espoir du football sud-africain avait failli signer avec Lyon en début de semaine.



Ca n'arrete pas, après Jimmy Davis de Manchester et Mezague à Montpellier qui lui s'en est sorti de justesse :8O:
308
Non non tu vas pas te faire tapper pm t'inquiete! moi perso j'ai pas sifflé nonda parce que finalement on lui repproche ce qu'on veut de tous les joueurs : un attachement aux couleurs de son club et de son maillot! ce mec a preferé rester a monaco car il aime son club c'est bien! même si je doute un peu, quand on parle de monaco, du respect des supporters, amour du maillot puisque là bas, c'est plutot l'amour du portefeuille qui fait la différence avec les autres clubs français... enfin bon... dommage ce mec aurait été super à la pointe de l'ol!

et essien??? ce mec va tout niquer je sens, une puissance phénoménale! et il a l'air de se faire plaisir sur le terrain, y'a qu'a voir sa joie quand il marque son but! ça change de pegguy la pleureuse... ( mais non je l'aime bien pegguy! )

:bravo:
Audiofanzine Football Club
309
C'est vrai ce que tu viens de sortir là chuck????? :oo: :8O:

putain... :??:
Audiofanzine Football Club
310
Ouais, il aurait mieux fait de signer à Lyon :??: