Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
retard français
"Le FC Barcelone a perdu 150 millions d'euros la saison dernière" (AFP). Alors qu’il a fallu cinq ans à l’OM et dix au PSG pour y parvenir…
ultima récital
"Francis Llacer licencié pour faute grave" (AFP). Qu'est-ce qu'elle avait de plus que toutes les autres?
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
252Posté le 06/08/2003 à 11:20:47
Au niveau des news
Beye a signé à l'om
Simone va certainement etre laissé libre par monaco
Veron a signé à Chelsea
Lyon est sur Pizarro et Viduka
Edgar Davids est en partance pour chelsea ou barcelone
Avec ses conneries, Aulas va devoir se contenter de Simone comme attaquant pour remplacer Anderson
0
Anonyme
521397
256Posté le 06/08/2003 à 13:14:41
MARSEILLE j 'en ai des frisson , retour a la ligue des champion
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
257Posté le 06/08/2003 à 13:59:33
Au vel' ,l'ambiance va être incroyable et je m'impatiente d'entendre l'appel aux armes qui va defriser les stars du real :ils n'auront jamais rien entendu de pareil en Europe.
"AUX ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMES "
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
258Posté le 08/08/2003 à 14:01:08
Bon , ce soir , on plie boutiques , on ferme les rideaux , et on laisse passer l'orage !!!!!
Une tempête force 60 000 est annoncée du côté du boulevard michelet et les enfants risquent d'être marqués au fer rouge : O.M..
Oh Aime !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
259Posté le 08/08/2003 à 14:16:07
Et le red star, des news ?
Ok, je
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
260Posté le 08/08/2003 à 14:19:17
Tu parles de l'étoile rouge ....de belgrade ...........