Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 168 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29281

Citation : Face à face, je vous pousse très facilement au coup de boule en moins de 105 minutes.

Fred, tu n'imagines le nombre de type qui ont cassé leur écran plat à cause de toi...
Sinon Les deux boulets, si vous continuez la provoc c'est carton rouge aussi. On a compris que vous n'aimiez pas l'EDF, ça ne sert à rien d'énerver les autres.
29282
Petit rappel:

Citation : Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

29283
Même aux cons ?
29284

Citation : Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

29285

Hors sujet :

Citation : Même aux cons ?

Et oui :noidea: , mais on est toujours le con de quelqu'un ;) !

C'est pour rappeler si besoin est, que toute personne a le droit de dire ce qu'il pense sur ce forum en général et dans ce thread en particulier même si il n'est pas d'accord avec le reste du troupeau...tant qu'il respecte la charte (insultes par exemple...).

29286
Moi a force je les trouve ridicules et pathetiques

on dirait des vrais supporters de l'equipe d'italie dans tout la caricature qu'ils peuvent avoir ..... pire que le melange de supporters marseillais et psg ayant enfantés...... les pauvres je les plaint il n'y a que sur le net qu'on leur fait croire que l'on prete attention a leurs paroles....

ils sont ridicules en matiere de sport et il n'y a que sur un forum de musicien qu'ils pensent etre entendus.......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29287
C'est pour ça que pour soulager leur peine il faudrait les suspendre
29288
Pas très fair-play comme attitude :?!: ...

29289
La charte ne mentionne pas la notion de "fair-play"
29290
ça y est j'ai eu denfert par message privé il va s'en occuper :clin: