Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le milieu italien du Milan AC, Gennaro Gattuso, a affirmé qu’il resterait au club l’an prochain même si celui-ci était relégué en Serie B.
Moi je dis, la classe, il est teigneux mais il mouille le maillot et ne quitte pas le navire au moindre problème. C'est le seul à ma connaissance à avoir indiqué qu'il ne fallait aucune clémence de la part du tribunal.
Citation : Bon , des bonnes nouvelles pour les français , 43% de journalistes sportifs italiens ont demandé de donnée la coupe aux francais , afin qu'ils decolérent , mais plus interressant le mouvement s'emplifie
c'est pas beau la vie
je crois que les journalistes italiens cherchent surtout l'humiliation. Et si l'italie (un jour) fait réelement une proposition a la france heuuuu j'imagine tres mal les bleus dire oui!
Squadra, tu voudrais pas nous parler du foot italien plutôt que de rabacher toujours la même chose ? Une sorte d'envoyé spécial AF du calcio, ce serait plus intéressant que les éternels ragots Zidane / Materazzi
Citation : Squadra, tu voudrais pas nous parler du foot italien plutôt que de rabacher toujours la même chose ? Une sorte d'envoyé spécial AF du calcio, ce serait plus intéressant que les éternels ragots Zidane / Materazzi