Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 869 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29401
Pas de soucis mon racalpou, tu ferais un bon pêre en plus je suis sûr! :aime2:
29402

Citation : Gattuso fidèle au Milan AC

Le milieu italien du Milan AC, Gennaro Gattuso, a affirmé qu’il resterait au club l’an prochain même si celui-ci était relégué en Serie B.



Moi je dis, la classe, il est teigneux mais il mouille le maillot et ne quitte pas le navire au moindre problème. C'est le seul à ma connaissance à avoir indiqué qu'il ne fallait aucune clémence de la part du tribunal.
29403

Citation : Bon , des bonnes nouvelles pour les français , 43% de journalistes sportifs italiens ont demandé de donnée la coupe aux francais , afin qu'ils decolérent , mais plus interressant le mouvement s'emplifie

c'est pas beau la vie



:??: je crois que les journalistes italiens cherchent surtout l'humiliation. Et si l'italie (un jour) fait réelement une proposition a la france heuuuu j'imagine tres mal les bleus dire oui!

Mais bon, ca ne va pas arriver
29404
J'ai compris! en fait, squadra et sky jesaispasquoi, c'est des fakes de bataille et fontaine!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29405
Squadra, tu voudrais pas nous parler du foot italien plutôt que de rabacher toujours la même chose ? Une sorte d'envoyé spécial AF du calcio, ce serait plus intéressant que les éternels ragots Zidane / Materazzi
29406

Citation : J'ai compris! en fait, squadra et sky jesaispasquoi, c'est des fakes de bataille et fontaine!



Enfin tu as compris un truc! Tu progresse.
29407
Chuck +1

on veut tout savoir!
29408

Citation : Squadra, tu voudrais pas nous parler du foot italien plutôt que de rabacher toujours la même chose ? Une sorte d'envoyé spécial AF du calcio, ce serait plus intéressant que les éternels ragots Zidane / Materazzi



:?: ou tu as vu zidane materazzi la :?:
29409

Citation : ou tu as vu zidane materazzi la



aaaah perduuuuuu! :mdr:
29410