Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
putain 3 tirs 3 buts... ça fait mal, si on s'était fait dominé j'aurai rien dis mais là... pas de cul en ce moment nous!
a noter la superbe incursion d'un sup lyonnais sur la pelouse qui a fait un slalom entre les mecs de la sécu absolument fantastique!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3214Posté le 09/01/2004 à 23:06:47
Tain les lyonnais, on peut pas compter sur vous pour freiner Monaco
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3215Posté le 09/01/2004 à 23:08:03
Moi pas marseillais, moi à fond derrière monaco
Sinon, ok pulk pour le 3 tirs 3 buts..mais qd même! !! 3-0, ca fait désordre pour l'ol !
0
Fuck off !
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3216Posté le 09/01/2004 à 23:10:41
Bah oui ça fait désordre si on regarde que le résultat... le reste... j'ai vu une équipe de l'ol supérieur a Monaco. Deschamps l'a reconnu mais au final ce qui compte je suis d'accord c'est le score! Monaco a une sorte de réalisme a tout casser, ça fait plusieurs matchs que ça tourne de la même manière pour eux, c'est à dire sans rien montrer ils gagnent largement leur match... tant mieux pour eux, maintenant je crois que le titre est quasiment acquis sauf catastrophe. ça va batailler pour les 2 autres places!
0
Audiofanzine Football Club
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3217Posté le 09/01/2004 à 23:13:30
Barf....bonne chance pour la 2ième...
0
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3218Posté le 09/01/2004 à 23:14:46
Ceci ça fait qd même plaisir de voir de grosses équipes en tête du championnat ! Il fput un temps pas si liontain où j'imaginais Istres et Grenobles en Champions league !!!
0
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3219Posté le 09/01/2004 à 23:17:05
Pour la 3e tu veux dire
Citation : c'est à dire sans rien montrer ils gagnent largement leur match
faut pas exagérer, j'aime pas Monaco mais ils ont quand même bien joué, et surtout très bien défendu et tu ne pourras pas dire qu'ils sont restés à 10 en défense.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3220Posté le 09/01/2004 à 23:30:45
Citation : ... tant mieux pour eux, maintenant je crois que le titre est quasiment acquis
bon ok ils ont 45 points soit 10 de plus que l'ol mais il reste 17 ou 18 match à jouer , à raison de 3 points , ça fait potentiellement encore une grosse cinquantaine de points à glaner jusqu'à la fin du championat...
le réalisme de l'asm c'est top en ce moment , mais une mauvaise passe , une perte de confiance ça fait partie du sport et je crois que ça peut arriver à n'importe quel team.