Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 205 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3211
F.Morientes
3212
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bravo2: :bravo:

Y sont où les lyonnais là ?
Fuck off !
3213
Fermez vos bouches les marseillais :bravo:

putain 3 tirs 3 buts... ça fait mal, si on s'était fait dominé j'aurai rien dis mais là... pas de cul en ce moment nous!

a noter la superbe incursion d'un sup lyonnais sur la pelouse qui a fait un slalom entre les mecs de la sécu absolument fantastique! :mdr:
Audiofanzine Football Club
3214
Tain les lyonnais, on peut pas compter sur vous pour freiner Monaco :8O:
3215
Moi pas marseillais, moi à fond derrière monaco :bravo:

Sinon, ok pulk pour le 3 tirs 3 buts..mais qd même! !! 3-0, ca fait désordre pour l'ol !
Fuck off !
3216
Bah oui ça fait désordre si on regarde que le résultat... le reste... j'ai vu une équipe de l'ol supérieur a Monaco. Deschamps l'a reconnu mais au final ce qui compte je suis d'accord c'est le score! Monaco a une sorte de réalisme a tout casser, ça fait plusieurs matchs que ça tourne de la même manière pour eux, c'est à dire sans rien montrer ils gagnent largement leur match... tant mieux pour eux, maintenant je crois que le titre est quasiment acquis sauf catastrophe. ça va batailler pour les 2 autres places!
Audiofanzine Football Club
3217
Barf....bonne chance pour la 2ième...
Fuck off !
3218
Ceci ça fait qd même plaisir de voir de grosses équipes en tête du championnat ! Il fput un temps pas si liontain où j'imaginais Istres et Grenobles en Champions league !!!
Fuck off !
3219
Pour la 3e tu veux dire :mdr:

Citation : c'est à dire sans rien montrer ils gagnent largement leur match


faut pas exagérer, j'aime pas Monaco mais ils ont quand même bien joué, et surtout très bien défendu et tu ne pourras pas dire qu'ils sont restés à 10 en défense.
3220

Citation : ... tant mieux pour eux, maintenant je crois que le titre est quasiment acquis



bon ok ils ont 45 points soit 10 de plus que l'ol mais il reste 17 ou 18 match à jouer , à raison de 3 points , ça fait potentiellement encore une grosse cinquantaine de points à glaner jusqu'à la fin du championat...

le réalisme de l'asm c'est top en ce moment , mais une mauvaise passe , une perte de confiance ça fait partie du sport et je crois que ça peut arriver à n'importe quel team.