Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 338 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Colombo
logan
Citation : De toutes façons le 2-2 ne compte pas. L'italie devait gagner avec 2 buts d'écarts en cas de match nul des autres
Purée y'en a qui ont toujours pas compris. Même en gagnant 10-0 l'Italie était éliminée avec un 2-2 entre suède et DK
Wilko-
ai même pas le temps d'aller voir mes " autres sujet "
Colombo
Citation : Ce soir c'est un Buffone qui s'est pris la patate
POUHHHA!!!
Elle est bonne!!!
Chuck Van Damme
Fuyuhiko
I'm Back
Bloody ou les prospérités du Vice
Martis
maintenant si un concours de circonstance pouvait evincer l'allemagne des 1/4 de finale, j'y vois pas d'inconvenient
Chuck Van Damme
Jules Joffrin
Citation : maintenant si un concours de circonstance pouvait evincer l'allemagne des 1/4 de finale, j'y vois pas d'inconvenient
Faudrait déjà que l'allemagne arrive en quart de finale...
logan
Martis
favori pour acceder au 1/4 avec les tcheques
Crabe
Citation : qu'ils se feront trouer en 1/4
Vive les commentaires sportifs !
Vendredi, on va dégorger grave sur les rastapopoulos.
Citation : Non, l'allemagne, on est sur de les battre alors autant qu'ils restent
Ceci dit, le forfait de Viera et de Gallas, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Far-G
1- l'italie egalise: au meme moment, la suede a le penalty
2- l'italie marque, juste apres la deuxieme egalisation suedoise
si les italiens, si bigots qu'ils se signent en permanence ou qu'ils levent systematiquement les yeux au soleil, n'y voient pas une punition divine
en 2000, ils ont vecu leur france-bulgarie
eh ben là, honnetement, je crois qu'il ya pas de precedents (sauf, qu'ils me semblent qu'ils ont gagné un jour un match par tirage ausort en mondial je crois, et contre la france je suppose, d'ailleurs
Jules Joffrin
Crabe
yenne
Citation : Remarque une finale Grèce-Letonnie, ça pourrrait être le premier match de foot retransmis sur Arte!
Far-G
Citation : Ceci dit, le forfait de Viera et de Gallas
ben c'est la merde, si vous reflechissz...(peut etre que vous l'avez dejà dit, mais j'ai pas relu aujourd'hui)
qui on met à droite?

Citation : qui on met à droite
Thuram !
Attends je devine ta question :
Et qui on va mettre au centre alors ???
réponse : ...heu.....devines !
Far-G
une solution: thuram à droite et dessailly-sylvestre au centre!
Martis
Chuck Van Damme
Wilko-
Citation : sauf, qu'ils me semblent qu'ils ont gagné un jour un match par tirage ausort en mondial je crois, et contre la france je suppose, d'ailleurs )
au mondial je crois pas , mais championnat d'europe dans les années 60 contre les tchèques.
- < Liste des sujets
- Charte