Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 393 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

logan

Surtout que ça profite à la suède

yenne

Jules Joffrin

Far-G

les italiens, avec le penalty bulgare, le penalty oublié sur cassano...plus le 2-2

je crois pas que ce soit pire d'affronter les tcheques que l'allemagne ou les P-Bas!
n'empeche que...bien fait pour la gueule des italiens et des espagnols.
ça fait plaiiiiiisiiiiiir!
la remarque est que: ils ont les meilleurs clubs, les plus riches, les plus gros salaires, mais leurs equipes sont pas au point.
L'espagne est incapable de battre la grece; l'italie incapable de battre et la suede et le danemark: quoiqu'ils disent (souvenez vous les eternelles polemiques latines), aucun des deux ne merite le quart de finale...
Hors sujet : salut jcm et salut les autres...j'etais en deplacement: j'aurais bien deux semaines d'euro à vous commenter!!!

Wilko-

Hors sujet : tiens Aqua...content de te revoir...de te relire

Crabe

Colombo

Hors sujet : Citation : in l'Italie éliminée, contre la france va avoir du cul en finale, alors!
T'es de la famille à Morau

Bloody ou les prospérités du Vice

Les pauvres !

logan

Martis

yenne

on ne poste pas pendant un minute ok?
zêtes prêt? Top!

Far-G

Citation : De toute façon, le match Danemark-Suède était truqué.
surement: c'est des pros, comme pour le catch, ils sont capables de nous mystifier totalement...mais j'aurais souhaité voir ce match, plutot...
l'equipe de bulgarie est la plus faible du tournoi: ils sont lents, mauvais techniquement, se placent mal, font des fautes......Danemark-Suede, c'etait au moins un spectacle de costauds!

yenne

Wilko-

Citation : Les pauvres
Meuh non : regarde les vitrines de leurs encombrées par les coupes d'europe , leur parcours en coupe du monde avec toujours le cul bordé de nouilles.
il gagne une demi-finale de championnat d'europe sur tirage au sort ( oui avec la pièce de monnaie )
la roue tourne
place aux tchèques !!

Far-G

Citation : on ne poste pas pendant un minute ok?
pour les ritals?
je peux pas jee suis

logan

yenne

rvteo

Crabe

Citation : surement: c'est des pros, comme pour le catch, ils sont capables de nous mystifier totalement...mais j'aurais souhaité voir ce match, plutot...
Content que tu sois d'accord avec moi.
Et j'espère qu'on vous la fait pas pour la France non plus : France-Angleterre, truqué le match, évidemment.

Chuck Van Damme

Far-G

l'equipe deux tcheque est la minée par l'allemagne et elimine les pays bas!!!!
encore des cousins, tcheques et teutons...

Jules Joffrin

Wilko-

Far-G

Citation : Je me réjouis mais je suis pas sûr qu'on y gange au change si on croise les danois en 1/2
danemark-*france

ça rappele 92 et 2002

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte