Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 176 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3111
3112
Ah non je m'insurge à Manchester il jouait Libero :mrg:

I'm Back

3113
Je corrige:

a manchester, il jouait pas :tourne:
3114
Audiofanzine Football Club
3115
L'om a acheté le match pour faire briller Barthez... :diable:
3116
En tous cas le match était pas terrible. Vite un n°10 pour Marseille... et des joueurs pour Strasbourg. Je les pensais pas si moyens...

Un grand merci à l'arbitre pour sa nouvelle règle de la faute en tant que dernier défenseur... Heureusement pour Strasbourg, parce que sans Dutruel ils en auraient pris un peu plus...
3117
C'est vrai que c'était limite pour dutruel... au ralenti j'ai pas trop vu si il le touche ou pas mais peu importe des fois je comprend pas les arbitres! si il donne carton jaune c'est qu'il estime qu'il y a faute et si y'a faute bah c'est carton rouge e basta! je les capte pas ces gars sérieux... :???:
Audiofanzine Football Club
3118
Le pouvoir russe, sur l'ordre de son président Vladimir Poutine, a lancé une action en justice contre le magnat russe Roman Abramovich, président depuis cet été du club anglais de Chelsea. Seconde fortune de Russie, Abramovich est accusé d'avoir commis une fraude fiscale sous la présidence de Boris Eltsine.

Roman Abramovich, le président de Chelsea en prison? Bien qu'incongrue, cette interrogation pourrait devenir réalité si le pouvoir russe pousse plus loin ses investigations concernant les activités du magnat russe. D'après nos confrères espagnols de Marca, le Président russe, Vladimir Poutine, a intenté une action en justice contre Abramovich, l'accusant d'avoir commis une importante fraude fiscale sous la présidence de Boris Eltsine. Si l'enquête des autorités russes vont à leur terme, Roman Abramovich risque la prison, à l'instar d'un autre magnat russe, Mikhail Khodorkovski.
Audiofanzine Football Club
3119
D'apres un quotidien espagnol, Abramovich aurai fait une offre de 90 millions d'euros à la roma pour le trio Emerson ,Totti et Samuel.

hum hum...
Audiofanzine Football Club
3120
On luia propser de racheter parme ; comme equipe reserve de chelsea :oops:


Bref meme si le match etais merdique , les tir au but on feter l avenement de Barthez au Velodrome ca fait plaisir !!!!


Barthez meilleur tireur que ronaldinio N