Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 222 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38101
Sochaux - Marseille :fleche: 2 - 1

Les 3 buts ont été marqué par les phocéens :8O: ajouté à Cissé qui se retrouve peunaud...sur péno.

"To boldly go where no man has gone before."

38102
En grande forme Cissé!


Sinon, j'ai apprécié le festival offensif d'hier
38103

Citation : Sinon, j'ai apprécié le festival offensif d'hier


Peu mieux faire, et franchement je suis super optimiste, la journée avec que des 0-0 c'est jouable cette année!
38104

Citation : Livourne : Dhorasso à nouveau licencié ?

dim 28 oct, 10h25

L'automne ne semble vraiment pas être la saison de Vikash Dhorasoo. Engagé par Livourne au mercato d'été, l'ancien Parisien, qui n'a encore joué aucun match, pourrait se voir contraint de chercher un nouvel employeur.

Pour avoir refusé de jouer un match avec la réserve du club italien, Vikash Dhorasoo pourrait à nouveau prendre la porte. « Je ne peux pas compter sur un joueur qui n'a pas joué et qui s'est simplement entraîné. L'objectif en le faisant jouer avec la réserve était de lui donner du temps de jeu ». Le vilain petit canard du football français ne semble pas connaître plus de réussite de l'autre côté des Alpes.

A 34 ans, le milieu de terrain pourrait sérieusement étudier la perspective d'une retraite finalement salutaire.



38105
Non mais quel con... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38106
Ouuuh psg-lyon ce soir.. me suis déja ouvert une bière, pas pu patienter, c'est tendu du slop!
38107
Vu que le match est dans + de 3 heures, c'est une mise en bière que tu nous prépares. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

38108
Nan je vais faire des pauses.. :bravo:
38109
Qui veut picoler plein, ménage sa biture... :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

38110
Toutafé!
et y a lens-rennes qui commence :bravo: