Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 921 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40121
Ceux qui n'ont pas de prédispositions marquantes n'atteignent jamais ce niveau.
Ensuite il faut voir les sommes d'entraînements, c'est inhumain. Musculation en plus, programme diététique strict et aussi le bassin...et oui, il existe des piscines avec des bassins plus ou moins rapides qui dépendent notamment de la quantité d'eau, de la gestion des vagues etc. et il semblerait qu'à Pékin ça marche pas mal :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40122
Bof, le relais 4 x je sais plus trop quoi américain, qui lors des séries, et sans Phelps, bat le record du monde!

4 mecs inconnus, les remplaçants de l'équipe américaine, qui sont tous au top le jour J : j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils sont sains.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40123
Frey rejoint le club des tricards en edf! Landreau aussi d'ailleurs

ces 2 la ont attendu pendant des année que la génération landreau coupet s'arrache de l'edf, et la il se font niquer par 2 jeunes, peut etre talentueux mais completement inexpérimentés.

La je pense que Raymond se trompe

Citation : Sébastien Frey n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical, le 20 août prochain. Cette décision prise par le sélectionneur des Bleus, le gardien de la Fiorentina ne la digère pas. A tel point qu'à 28 ans, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je n'ai envie de parler de ce sujet maintenant, a confié dans L'Equipe celui qui était le n°2 lors du dernier Euro. J'ai comme mes coéquipiers de la Fiorentina, deux jours de repos, ce mercredi et ce jeudi. Mais j'annoncerai officiellement dans quelques jours la décision que je vais prendre au sujet de l'équipe de France. Ce soir (mercredi soir), je vais manger avec mon agent et on va en discuter. »

Pour justifier ses choix de convoquer Steve Mandanda et Hugo Lloris, Domenech avait déclaré ceci : « Pour les gardiens, c'est particulier, c'est une reprise. Il y en a un à Marseille (Mandanda) et un à Lyon (Lloris) qui ont repris le Championnat, les deux autres (Frey, Coupet) sont en retard et n'ont pas repris. » Mardi soir, Frey a pourtant participé à la victoire de son club face au Slavia Prague (2-0), lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. A l'issue de la rencontre, c'est son père - Raymond - qui lui a annoncé sa non-sélection. « Sébastien a été surpris et ne l'a pas bien pris. Nous avons parlé jusqu'à 2 heures du matin. Je lui ai donné mon avis, il m'a donné le sien, nos opinions convergent. C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire. »

40124

Citation : je pense que Raymond se trompe



Raymond à eut raison 2 fois :

- en 2004-2005, en faisant le forcing pour le retour des anciens (dieu sait qu'on sait foutu de sa gueule!),

- en Juin 2006, après la blessure de Cissé, en changeant de schéma passant d'un 4-4-2 en un 4-2-3-1 avec Ribéry.

Le reste du temps, il dit et fait que des conneries!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40125

Citation : C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire. »


Il va annoncer que quitte à être tricard en EDF, il est candidat pour se taper Estelle Denis? :volatil:

Au passage, c'est habituel de ne sélectionner "que" 2 gardiens et non 3 pour les matches amicaux?
Cela dit (et même si j'aimais bien Barthez), il faut reconnaitre qu'en quelques années on est passé d'un gardien qui faisait sa diva pour sécher les matches amicaux à un gars qui-n'en-veut et qui menace de claquer la porte parce qu'on ne le retient pas pour une rencontre sans enjeu. ça laisse songeur...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40126
Les Italiens vont encore être mort de rire à l'annonce de notre sélection. C'est un peu comme de leur dire au dernier euro qu'on laissait le quasi meilleur buteur du calcio à la maison. A la limite, ils nous auraient presque envoyé des fleurs :mrg: :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40127

Citation : Ceux qui n'ont pas de prédispositions marquantes n'atteignent jamais ce niveau.



Le niveau sport-étude? En natation je sais pas, en foot et en rugby j'en connaissais qui étaient bons sans être exceptionnels et qui l'ont fait :noidea: M'enfin bon, la natation je maîtrise pas des masses donc je vais pas philosopher là-dessus.
40128
C'est sur qu'en italie ils doivent se marrer copieusement

le meilleur goal derrire buffon, le meilleur defenseur central, le meilleur buteur

tricard de l'edf

merci raymond!
40129
En tout cas, même si les athlètes sont dopé, ya un boulot monstre derrière. Faut pas croire qu'il faut un coup de piquouze et Hop :boire2: c'est partie j'suis près a battre tout le monde ...
40130

Citation : Et de quatorze ! La dernière épreuve des Jeux n'aura pas échappé à l'ogre américain. Aligné dans 17 courses à Pékin (séries, demi-finales, finales, relais confondus), Michael Phelps remporte une huitième médaille d'or en Chine avec le relais 4x100m 4 nages. En 3'29"34, l'équipe US signe un nouveau record du monde après avoir dominé l'Australie et le Japon, longtemps à la lutte pour le titre olympique. Résistant au retour d'Eamon Sullivan, Jason Lezak termine le boulot. Durant huit jours d'épreuves, Michael Phelps aura nagé à peu près 50km à Pékin (avec les échauffements et la récupération). Pour un total parfait de huit médailles d'or. Historique !



Voila un record qui va durer quelques dizaines d'années. Ce mec me fait halluciner :8O: :8O: :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici