Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est vrai que l'élimination est un scandale
Pour une fois que Rennes jouait la coupe d'europe au lieu de faire du tourisme...
Entre le but refusé complètement valable et les ceinturages de Briand en position de dernier défenseur même pas sifflés...
Ceci dis en face Kufo nous fait un de ces ratés digne d'Hoarau
Comme je disais, j'aime pas Lacombe, mais ce qu'il fait à Rennes est plutôt bien. L'année dernière, il a quand même très bien redressé la barre quand ça allait mal…Et cette année, ça m'a l'air bien parti aussi.
Rennes, ça fait plus ou moins 5 ans qu'ils jouent le haut de tableau (5eres places). A défaut d'être dedans, ça se joue à rien, et souvent sur le dernier match de la saison.
Faut dire qu'avec le centre de formation, ils ont de quoi voir venir en plus! Qui se serait relever de la perte de Mensah, Kallstrom, Gourcuff, Frei, Didot etc…?