Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hier y'a un truc qui m'a trop fait marrer au stade, avant l'entrée des joueurs au virage nord une banderolle a été déployée c'était marqué "ONGI ETTORI" ce qui veut dire "bienvenue" en basque. les basques applaudissent se disant "qu'ils sont gentils ces lyonnais" et environ 3 minutes apres, la fin de la banderolle est levée ça donnait donc "ONGI ETTORI MARICONES"
Bouh, ils ont pris des stages intensifs au kop de Boulogne les gars du virage nord ?
c'est trash tout ça
Tieng, tant qu'on est à raconter nos souvenir footballistiques, je me rappelle avec le plus grand émoi le Match entre Paris SG et Nantes il y a un an :
Vous vous souvenez, ce moment d'anthologie, un penalty qui devait être tiré par Ronaldinho, avec en face le gardien de Nantes ( me rappelle plus de son nom ) qui se positionne A UN METRE DU POTEAU DROIT, et qui ouvre un boulevard à gauche pour Ronaldinho...
ça n'a pas loupé, le petit brésilien, joueur comme pas deux, a tiré... dans le côté fermé et Landreau ( ça y est ça me revient ) n'a pas bougé d'un pouce
Un grand moment de futchebol, j'en reparle encore avec la larme à l'oeil
Ben il a bougé landreau qd meme, mais il lui a fait croire qu'il aller se jeter coté ouvert et il revnu vers le coté fermé car il savait Ronnie joueur !
Sinon y a le goal de Lens (voila que moi aussi j'ai un trou, il est en Equipe de France Espor il me semble) qui a réinventé la danse sur les pénos avec de la réussite