Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 522 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4321
Hier y'a un truc qui m'a trop fait marrer au stade, avant l'entrée des joueurs au virage nord une banderolle a été déployée c'était marqué "ONGI ETTORI" ce qui veut dire "bienvenue" en basque. les basques applaudissent se disant "qu'ils sont gentils ces lyonnais" et environ 3 minutes apres, la fin de la banderolle est levée ça donnait donc "ONGI ETTORI MARICONES"

Bienvenue les enculés!! mdr la gueule des basques :mdr:
Audiofanzine Football Club
4322
:8O: c'est beau le sport :bravo:
4323
Rhooooo c bon hein! on a le droit de se marrer quand meme! :bravo:
Audiofanzine Football Club
4324
4325
Ouaip eh ben Pulky, paraît que l'attaquant qui a vu ça au début était :D:, ensuite qd il a vu la suite eh ben :8O: et forcément :fache2: et du coup il a explosé Coupet :oops2:

I'm Back

4326
:oo: :oo: :oo: :fache2: :oo:

Bouh, ils ont pris des stages intensifs au kop de Boulogne les gars du virage nord ?

c'est trash tout ça :shootme: :non:

Tieng, tant qu'on est à raconter nos souvenir footballistiques, je me rappelle avec le plus grand émoi le Match entre Paris SG et Nantes il y a un an :

Vous vous souvenez, ce moment d'anthologie, un penalty qui devait être tiré par Ronaldinho, avec en face le gardien de Nantes ( me rappelle plus de son nom :oops: ) qui se positionne A UN METRE DU POTEAU DROIT, et qui ouvre un boulevard à gauche pour Ronaldinho...

ça n'a pas loupé, le petit brésilien, joueur comme pas deux, a tiré... dans le côté fermé :oo: :bave: et Landreau ( ça y est ça me revient ) n'a pas bougé d'un pouce :bravo:

Un grand moment de futchebol, j'en reparle encore avec la larme à l'oeil :aime2:
4327
On dirait un vieux qui parle à ses petits enfants :ptdr: :diable:
Un peu comme fuyu et sa carte Senior à la SNCF quoi :bave:
4328
Ben il a bougé landreau qd meme, mais il lui a fait croire qu'il aller se jeter coté ouvert et il revnu vers le coté fermé car il savait Ronnie joueur !

Sinon y a le goal de Lens (voila que moi aussi j'ai un trou, il est en Equipe de France Espor il me semble) qui a réinventé la danse sur les pénos avec de la réussite :bravo:

PM The VHT Man
4329
4330
C'est cool une semaine d'arret pour greg coupet, plus de peur que de mal! J'aime bien Vercoutre mais bon... coupet reste coupet. :bravo:
Audiofanzine Football Club