Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 500 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4821
Recoba blesser a la hanche


FUYU comme dab :beurk:
4822
Ouf pour Recoba :D:

Fuyu : :lol:
Ol sera plus fraiche que l'ASM pour finir le championnat de france ;)
si ca pe te remonter le moral ;)

PM
4823
Morau sale hooligan je vais te faire passer le goût du savon de Marseille, comment que tu vas le sentir glisser çui-là ça va saigner comme dans les arènes de Nîmes :lol:

I'm Back

4824

ça fait plaisir!!!

psst, les lyonnais...
dans l'equipe d'aujourd'hui ya un super article à propos de la notoriete des clubs...
C'est marrant ils parlent de saint etienne ,l'om, et monaco et ils les opposent à lyon! :mdr:
objectivement, c'est drole.

4825
:| oui en effet ...

I'm Back

4826
4827
Ah et ils disaient quoi l'équipe ils nous taillaient pour changer dis moi???????

mouarf... l'ol n'aura jamais la notoriété des autres clubs cités. Avec sa victoire sur le réal, Monaco passe du role de méchant club aux avantages fiscaux au petit club gentil qui représente la France... et l'ol se tappe le role du méchant club qui veut piquer le championnat alors qu'ils le méritent meme pas! na na nere! :??:

Lyon a gagné 2 fois a San Siro ces dernieres années contre l'Inter, Marseille bat l'inter une fois au vélodrome et tu vas voir le tappage que ça va faire... c'est toujours comme ça mais marseille interesse plus les français c'est la vie. Nos 2 titres ont été anecdotiques pour le public français non?

La seule satisfaction que j'ai c'est que Gerland commence a être reconnu et ne plus avoir cette réputation de cathédrale. Les portugais, comme les écossais on t avoué être impressioné par l'ambiance de Gerland, ça c'est cool.

St Etienne vit encore 20 ans en arrière, qu'est ce tu veux discuter avec des gens comme ça? j'ai déja essayé ils connaissent 3 mots de vocabulaires, ça se résume à :

- poteaux carrés
- étoile sur le maillot
- lyon banlieue de st etienne

voila en gros... qd tu les mets devant le fait accompli comme les marseillais d'ailleurs, ça s'esquive... non non tapie n'a jamais acheté de matchs, oui c la faute a Aulas si St Etienne s'est fait chopper pour sa caisse noire ou ses faux passeports. enfin passons c'est pas le sujet!

Maintenant c'est bien pour Marseille, moi ça me fait plaisir de voir les clubs français réussir en coupe d'Europe. A part St Etienne je serai toujours derriere les clubs français. Quand je vois que tout le monde est content que Lyon se fasse sortir je me dis que dans un sens on dérange, puisque tout le monde souhaite notre perte.

Je sens qu'on s'engage dans une discussion sans fin encore... comme je les aime! lol
Audiofanzine Football Club
4828

Citation : Lyon a gagné 2 fois a San Siro ces dernieres années contre l'Inter, Marseille bat l'inter une fois au vélodrome et tu vas voir le tappage que ça va faire...


Bon honnétement j'ai un leger faible pour le PSG mais je pense etre objectif, surtout en coupe d'europe ou je suis pour les club francais !
Sérieusement Pulk meme si d'un coté il y a Lyon en LDC et de l'autre l'OM en UEFA :
on pe pas comparer un match de poule (meme si c la LDC) à un 1/4 de finale aller / retour meme si c l l'UEFA
Honnetement !

PM
4829

Citation : lyon banlieue de st etienne


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4830
On avait gagné a San Siro la premiere fois en UEFA avec giuly maurice et compagnie.
Certes on s'était fait sortir au retour par Ronaldo et ses potes de l'époque!

Et moi je t'avoue Pm que j'ai également toujours préféré le PSG au niveau des campagnes européennes. Je sais pas pourquoi j'ai toujours plus vibré pour les exploits de Raï que ceux de Papin, pour la frappe de Guérin contre Barcelone que la reprise de volée de Waddle contre milan, pour la tete de Kambouaré contre le Réal ( ah quel match! ) que la tete de bolie contre Milan...

hein Martis c'était la bonne époque parisienne ça hein? t'inquiete ça va revenir, je sens bien paris ces prochaines années, ils vont faire mal parce qu'enfin bien géré.
Audiofanzine Football Club