Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fracture du poignet : 2 ou 3 broches ( comme moi .... ) et dans 4 semaines c'est ok
bon je dis ça , mais un gardien se prends des chocs dans les mimines.
Coupet va falloir manger du fromage et du poisson hein ?
Ben bvo les gars ca faisait longtemps qu'on y était pas en 1/4
Remarque c'est la nouvelle formule qui va bien : la juve et manchester sont déjà éliminés
Citation : Reste plus que le Bayern ( qui joue ce soir je crois ) et il n'y a plus trop de gros clients en quart, si ?
A part Bayern ou Real, Arsenal, Milan, La Corogne... Pis en un peu moins gros Chelsea, Porto, Monaco (Voir, les rencontres directs en championnat et en coupe...)
Mois je dis que c'est quand même pas gagner pour les lyonnais. Enfin, moi ce que j'en dis... Bravo quand même !!
Citation : L'information est toute fraîche.
Plus de peur que de mal pour Grégory Coupet. Sorti hier sur blessure à la 16ème minute du match, le portier lyonnais ne souffrirait à priori que d'un gros hématome à la main. Aucune fracture n'a été décelée par les examens et Greg avait retrouvé le sourire ce matin.