Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Apparemment il y aurait une fracture du poignet :gloups:
Mais bon, à Lyon on a aussi Vercoutre et Puydebois le cas échéant
0
I'm Back
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4302Posté le 10/03/2004 à 09:44:35
Fracture du poignet : 2 ou 3 broches ( comme moi .... ) et dans 4 semaines c'est ok
bon je dis ça , mais un gardien se prends des chocs dans les mimines.
Coupet va falloir manger du fromage et du poisson hein ?
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4303Posté le 10/03/2004 à 10:19:06
Ben bvo les gars ca faisait longtemps qu'on y était pas en 1/4
Remarque c'est la nouvelle formule qui va bien : la juve et manchester sont déjà éliminés
Reste plus que le Bayern ( qui joue ce soir je crois ) et il n'y a plus trop de gros clients en quart, si ?
One more time : bravo les pitis lyonnais
Allez Lens
( un message subliminal s'est caché dans ce groupe de buveurs. sauras tu le retrouver ? )
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4305Posté le 10/03/2004 à 11:13:46
Citation : un message subliminal s'est caché dans ce groupe de buveurs. sauras tu le retrouver ? )
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4306Posté le 10/03/2004 à 11:31:33
Citation : Reste plus que le Bayern ( qui joue ce soir je crois ) et il n'y a plus trop de gros clients en quart, si ?
A part Bayern ou Real, Arsenal, Milan, La Corogne... Pis en un peu moins gros Chelsea, Porto, Monaco (Voir, les rencontres directs en championnat et en coupe...)
Mois je dis que c'est quand même pas gagner pour les lyonnais. Enfin, moi ce que j'en dis... Bravo quand même !!
hervé > Pour Monaco c'est pas gagné ils avaient merdu 2-0 contre Moscou, je les sens mal en quart les gars du rocher...
sinon le reste c'est prenable, avec le moral d'assassin des pitit Lyonnais ces temps ci
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4308Posté le 10/03/2004 à 11:57:16
Citation : L'information est toute fraîche.
Plus de peur que de mal pour Grégory Coupet. Sorti hier sur blessure à la 16ème minute du match, le portier lyonnais ne souffrirait à priori que d'un gros hématome à la main. Aucune fracture n'a été décelée par les examens et Greg avait retrouvé le sourire ce matin.
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4309Posté le 10/03/2004 à 12:05:42
Ouf de soulagement pour l'Euro 2004, moins pour le championnat
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4310Posté le 10/03/2004 à 12:15:48
Citation : Aucune fracture n'a été décelée par les examens et Greg avait retrouvé le sourire ce matin.
Mouaif ça aurait été con : c'est un top goal ( plus régulier que Barthez ? )