Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 528 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4301
Apparemment il y aurait une fracture du poignet :gloups:

Mais bon, à Lyon on a aussi Vercoutre et Puydebois le cas échéant

I'm Back

4302
Fracture du poignet : 2 ou 3 broches ( comme moi .... ) et dans 4 semaines c'est ok
bon je dis ça , mais un gardien se prends des chocs dans les mimines. :!:
Coupet va falloir manger du fromage et du poisson hein ?
4303
Ben bvo les gars ca faisait longtemps qu'on y était pas en 1/4
Remarque c'est la nouvelle formule qui va bien : la juve et manchester sont déjà éliminés :mdr:
4304
Yesssss, bonne nouvelle logan :bravo:

Reste plus que le Bayern ( qui joue ce soir je crois ) et il n'y a plus trop de gros clients en quart, si ?



One more time : bravo les pitis lyonnais

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: Allez Lens :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

( un message subliminal s'est caché dans ce groupe de buveurs. sauras tu le retrouver ? )
4305

Citation : un message subliminal s'est caché dans ce groupe de buveurs. sauras tu le retrouver ? )





:8O: :oops: :8O: :oops:
4306

Citation : Reste plus que le Bayern ( qui joue ce soir je crois ) et il n'y a plus trop de gros clients en quart, si ?



A part Bayern ou Real, Arsenal, Milan, La Corogne... Pis en un peu moins gros Chelsea, Porto, Monaco (Voir, les rencontres directs en championnat et en coupe...)

Mois je dis que c'est quand même pas gagner pour les lyonnais. Enfin, moi ce que j'en dis... Bravo quand même !!
4307
Jcm > damned, yé souis démasqué :oops:

hervé > Pour Monaco c'est pas gagné :??: ils avaient merdu 2-0 contre Moscou, je les sens mal en quart les gars du rocher...

sinon le reste c'est prenable, avec le moral d'assassin des pitit Lyonnais ces temps ci :mrg:
4308

Citation : L'information est toute fraîche.
Plus de peur que de mal pour Grégory Coupet. Sorti hier sur blessure à la 16ème minute du match, le portier lyonnais ne souffrirait à priori que d'un gros hématome à la main. Aucune fracture n'a été décelée par les examens et Greg avait retrouvé le sourire ce matin.


I'm Back

4309
Ouf de soulagement pour l'Euro 2004, moins pour le championnat :oops:
4310

Citation : Aucune fracture n'a été décelée par les examens et Greg avait retrouvé le sourire ce matin.



Mouaif ça aurait été con : c'est un top goal ( plus régulier que Barthez ? )