Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 132 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4431
Y'a vraiment eu un gamin qui est mort ?

---

https://www.flexx-rap.com/
4432
Nan
4433
Porto n'a pas joué ce week-end : ils vont être frais.... :???:
4434
Bah oui... ils ont eu l'autorisation de ne pas jouer ce week end nous on a pas pu avance le match a mercredi. Je sens que ce match va me stresser comme c'est pas possible, il parait que c'est une putain d'équipe de truqueurs... j'suis chaud bouillant j'ai hate d'être à ce soir. On a rien a perdre faut jouer notre jeu et on verra bien!
Audiofanzine Football Club
4435
Doucement pulky : c'est pas que des truqueurs , on gagne pas l'uefa et la coupe nationale par hasard...ya du ballon aussi.
4436
Ah non ça c'est sur qu'ils sont tres tres forts de ce que j'ai pu voir d'eux, je ne le nie pas! mais il parait qu'ils ont tendance à être tres chaud et à chercher la provoc'. Enfin on verra bien si les joueurs ont le niveau pour être a ce stade de la compétition et pour tenir leurs nerfs.
Audiofanzine Football Club
4437
Deco :aime2:

il va vous faire la misere si il est dans un grand soir
4438
Pas grave Pulky : j'ai vu les photos de l'apéro , c'est toi le plus ... plus
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4439
Ça veut dire quoi ça?????? heinggg???????

:diable:
Audiofanzine Football Club
4440
alerte amour !!