Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 167 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : pas mal pour jouer dans des clips de rap sur M6... a part ça... mdr




:pong:
3932
Om bijoux :oo:

ridicule de plus en plus sur la canebiere...
Je me demande si je vais les supporter encore longtemps...
3933
On a tous nos p'tits défauts... tu vas pas t'arreter de supporter une équipe a cause de 3 bijoux.
Audiofanzine Football Club
3934
Au fait t'as acheté le nouveau cahier du foot sur les kops de supporters aquarius? il faut que j'aille l'acheter voir ce qu'ils racontent.
Audiofanzine Football Club
3935

Citation : Je me demande si je vais les supporter encore longtemps...


au sens propre

les cahiers du foot: non, pas ce mois -ci

hier, j'ai vu chateauroux-creteil...
(2-0)
ça me fait marrer ce stade, cette ville....tous ces gens qui sont fiers de leur seule attraction: la berrichonne...
J'y vais avec mon oncle, dans la tribune presidentielle: ça me fait delirer de mater le defilé de mode!!!!
(moi, j'etais pas rasé, les cheveux gras .... :D: )
3936

Citation : J'y vais avec mon oncle, dans la tribune presidentielle: ça me fait delirer de mater le defilé de mode!!!!
(moi, j'etais pas rasé, les cheveux gras .... )



pff moi idem à l'abbé deschamps : le probleme c'est que avant qu'il ne s'engeule avec guy Roux il y avait jean-pierre Soisson ..... :furieux:
3937
Hé ho introuvable ces " cahiers du foot "
faut s'abonner :8O:
3938

Citation : Govou il va fêter ça au "fish"



sans moi, paske j'me suis deja fait tricard a l'entrée du fish, ou on m'a signifié texto: "monsieur, vous avez deja trop reçu"
3939
Avec ton écharpe du PSG, t'avais aucune chance
3940
Spa vré :ptdr: :pong:

PM Patience est mère de vertue !