Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C cool pour l'OM
mais francement ca a été dans la difficulté alors qu'ils ont joué a 11 contre 10 pendant 1 heure !
Que d'occasions gachés....On avait l'impression que dans les 20 dernier métres ils savaient pas quoi faire du ballon !!!!!
Et en défense heuresement que Liverpool et notament Owen étaient fantomatique ...
Contre l'Inter Milan c sera autre chose...
Elber j'y croyais je voulais attendre, je me disais qu'il faut qu'il s'adapte enfin les excuses bidons dans le genre, sonny a mis longtemps avant de tout niquer a Lyon... Mais bon là je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, son jeu ne colle pas avec celui pratiqué par l'ol un point c'est tout.
Je sais même pas si il va rester l'année prochaine vu qu'il a l'air d'avoir le blues de son allemagne meme si il est revenu sur ses déclarations en s'excusant. Enfin bon on voit que le nom fait pas tout, il a beau avoir été meilleur buteur de la bundesliga l'année dernière, chez nous ça veut pas le faire on dirait...